MAITRE-SEGA Posté le 29 juillet 2003 à 16:43:08
Salut Geo.
ya ma1tre-sega qui devrait être effacé du topic de savonnette ( petition).
->Pour info c´est jacces...
tu ne te rappelles plus de ses topics que tu effaçais...
Un p´tit rappel dans l´ANTRE ou il t´avais même insulter de FPD... pas de frais de port on se comprends. ^^