En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation du forum
GeoRodin
Niveau 10
28 août 2003 à 05:08:07
Et ?
Psykokwiky
Niveau 10
28 août 2003 à 05:17:12
mdr Géo!!! après on dira ke je susi méchante avec ce cher Gamers... ah lala^^
Telombre
Niveau 23
28 août 2003 à 12:25:57
Un salut.
GAMERS22
Niveau 10
28 août 2003 à 12:27:22
bin j´en est pris soin!
GAMERS22
Niveau 10
28 août 2003 à 12:29:20
quand tu nous a quitté ( nous fesant croire que tu quittais le forum)
qui a fais de son mieux pour les élections de modéros, le recencement, la lutte anti-flood?
psyko?garisson?NA!
>> MOI
GeoRodin
Niveau 10
28 août 2003 à 12:46:23
Salut TElombre
Ouais mais j´ai rien compris du post de M-S !
GAMERS22
Niveau 10
28 août 2003 à 12:48:25
il a voulus sans doute dire: que j´appartenais au forum^^ ( j´ai au moin un ami)
Maitre-Sega
Niveau 10
05 septembre 2003 à 14:59:19
Salut Geo, y a pas moyen que tu vires le dernier post de Gamers22 ds les moments forts, faut pas laisser diffuser les conneries de lenights ds ce topic, çà lui donne de la légitimité. merci fieux.
GeoRodin
Niveau 10
05 septembre 2003 à 18:55:28
Je vais voir ça de suite
GeoRodin
Niveau 10
05 septembre 2003 à 22:48:16
Bah c´est pas plus méchant que ce que l´on poste nous même
NidoroeG
Niveau 5
06 septembre 2003 à 21:09:59
Mais dis moi , tu n´as pas fait du favoristime envers certains pseudos forumeurs ?
FatPinkPig
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:07:00
les topics sur 11/09/01, y´en à un peu beaucoup quand même ! !^^
cocatrix
Niveau 3
12 septembre 2003 à 14:15:39
Et vous inquiétéz pas , je ne serais pas trop laxiste et si à un moment donné vous voyez votre message effaçé , je me ferais une joie de vous expliquer pour quoi. explic moi pkoi ta supprimé un message ds le topic a propos du rassemblement dreamer
GeoRodin
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:21:49
Insultes...
cocatrix
Niveau 3
12 septembre 2003 à 16:21:51
a CE MOMENTLA POV TACHE KI CROIS SERVIR A KELK CHOSE, efface les messages de yoze qui insulte copieusement pov taré tu perds ton tps fais autre chose de t aprés midi
yoZe
Niveau 10
12 septembre 2003 à 16:40:39
Un model de couroisie ce cher cocatrix ! Allons mon vieu si t´as vraiment 33 balais il est tepms de te ressaisir bon sang. Regardes moi ça tu baves sur ton clavier, tu frôle déjà la sénélité. Nan mais regardez le le pauvre il en perd son latin. Ce qui m´amuser me fait de la peine désormais, le pauvre. Je compatie à la douleur de ses proches ( s´ils n´ont pas foutue le camp). mouahahahahahahahahaha ! !!
GAMERS22
Niveau 10
13 septembre 2003 à 19:30:12
faudrais effacer les conneries de monsieur marilyne et cocacerie sur le topic rassemblement non?