dis donc, les amis, ne serait cee pa le moment d´enterrer cette hache de guerre qui pèsent depuis peu...
moi meme je fais des effort!!
alors faites en tous, toi y compris geo!!
HouseMax Posté le 19 juin 2003 à 23:01:40
T´en déduis quoi Georodin ?
Que je suis Gamers ? Morash ? Fantomas ?
->Je ne déduis rien, je constate qu´à chaque fois que tu interviens, GAMERS n´est pas loin, mais n´intervient pas !
Je prendrais aussi comme exemple que Rantanplan, peut très bien avoir inviter des chiots à lui...
Mais comme tu le dis.
Nous exprimons comme bon nous semble sur le forum, où l´on veux et quand on veux.
salut la compagnie!
alors géo, t´as des doutes?
je te comprends surtout avec tous ces fous en liberté! =) ( la même adresse pour deux sites de deux personnes ( pseudo devrait-je dire ^^ ) differents!! c´est bizard! )
en fait c´est pour ça qu´on sent que t´es de plus en plus méfiant et stressé...
si ça peut te rassurer à mon sujet; je peux sans aucun probleme t´envoyer une photo de moi ( si on me prete un appareil photo numérique! ) ou me connecter sur msn ou aim!
te fais pas de bile émile!! : )
ciao je repasserai un de ces 4!
bah de tte facon ca sert à rien de se prendre la tete sur ca. tt peux se justifier ou se contrer très facilement sur le net.
et pis sil y en a qui ont du temps à perdre en jouant les skyzo tan mieu pr eux. par contre chapeau à gamers et a simonix sil sont les mm personnes.
au moment de laffaire du site javais lu ts leurs posts et ya aucune faille qui laisserai présager que ce soit les mm personnes.
post tjs constants et bien distincts
lol!
ya que Géo pour trouver!!
Gamers s´exprime rarement aux mêmes heures que moi sur le forum.
J´essaye quand même d´être sur le net aux mêmes heures que lui, on discute sur MSN.
Je ne te comprends pas Georodin. Si tu ne fais pas de déductions de ce que tu racontes, alors ce sont juste des allégations gratuites qui n´avancent à rien, puisque tu dis toi-même que tu n´en as rien à battre.
Je n´ai absolument rien contre toi, dis moi exactement ce que tu cherches en ce qui me concerne.
allez hoousy avoue on est la même personne^^
pour geo: je croyais que tu avais l´ip de tous alors compare gro ( apres garri tu t´en prend a moi et tu me chie dans le dos?)
dsl je suis pas si facile que certains a abattre
laisse housemax en dehors de sa stp
en temp que modéro tu vole bien bats avec tes propose bidons ( bcp me soutienne)
arf
Sujet : ´´le TOPIC ou l´on peut bavarder´´ici
HouseMax Posté le 19 juin 2003 à 20:16:14
Ahhh, Gamers veut m´empêcher de jouer à un
RPG ! ^^
Sujet : PARLONS FOOT^^
GAMERS22 Posté le 19 juin 2003 à 20:24:26
Voilà ce que je veux dire , vous etiez hier soir ici à la même heure.
Mais GAMERS22 n´est pas venu sur le topic
" le TOPIC ou l´on peut bavarder´´ici et toi HouseMax , tu n´es pas venu sur le topic PARLONS FOOT^^
Et aujourd´hui , GAMERS22 te reponds sur le topic ou l´on peut bavarder´´ici
Et toi HouseMax tu lui reponds sur le topic PARLONS FOOT^^.
Et ce n´est pas la première fois que je remarque ça ! ?
C´est ça que je comprends pas ?
Pourquoi GAMERS22 ne t´a pas repondu hier soir , vu que tu étais là en même tps , et pourquoi toi hier soir tu n´es pas venu sur le topic Foot vu que tu étais là aussi ?
Expliquez moi !
C´est simple. On était sur MSN, il m´a demandé de réagir parce que je ne l´avais pas fait hier.
Aujourd´hui, j´étais disposé, voilà.
On se prend la tête pour rien Geo.
moi je vais etre moin tendre que housy avec toi car il y en a marre que tu nnous prenne la gueule a tour de role
d´une : moi et housy on ecris pareil de deux nous on est pas des faux cul comme toi et ta bande qui veulent ce la peter sur le forum
de plus on a le droit de faire ce qu´on veut
tu n´est q´un modéro pour moi ( je te renvoi tes jeux si tu veut) tes meme pas foutu de donner la bonne adresse a boubou qui ta pourtant envoier un jeu
c´est pas du parano sa?)
une tite chanson de samba de amigo 2000,
Hot Hot Hot....
oula la la j´ai chaud chaud chaud!!!
tu trouve sa normal se que ta fais a garri aussi?
( c´est digne d´un animateur sa)
espece de lache
( c´est bien de se cacher derriere un ordi hein) moi je cache pas mais sentiments . sa fais longtemp que tu me remet en question maintenat le g22 balance il garde pus rien lui)
Non GAMERS22 c´est de la méfiance...
Dis moi pourquoi par exemple tu ne prends pas AIM ? fais un mois que tu avais dit que tu le mettrais ?
Et ne t´énerve pas , celà ne sert à rien ! je suis franc avec ce que je crois , c´est tous !
Parceque bien avant d´être modero , j´étais , et je resterais comme ça.
Je suis méfiant de nature , je n´y peux rien , c´est comme ça , mais suis franc , je pourrais ne pas l´écrire , et le garder pour moi.
Tu fais des trucs qui me trouble , comme le topic où tu dis ne pas venir ici pendant 2 semaines , mais tu es venu kasi tous les jours !
Ou bien quand tu dis @+ et 1h00 aprés , tues encore là , je trouve ça bizarre.
Mais une fois de plus à partir du moment qu´il n´y pas de racisme,flood...etc...
Vous pouvez avoir 2000 pseudos , celà ne e dérange pas !
Cool GAMERS22 , faut pas se prendre la tête pour rien comme le dis HouseMax : )
Tout est ok pour moi ! ^^
euuuhh je veux prendre la défense de personne mais bon...
1/ c´est qui la bande de faux cul qui se l´a pète sur le forum??
2/ je vois pas où est le problème si geo ne donne pas sa vrai adresse... a l´origine il fait ce qu´il veut
oui je me calme^^
mais ptain mec tu me connaitrais dans la vie tu comprendrais pas mal de chose ( pour mes deux semaines je n´ai pas tout stopper mais limiter)
lundi 11h30 j´ai eu un olter pendant 24h pour verifier si mais migraine et apperement non donc je peut continuer le ne tpour l´instant
sinon j´ecririais aussi bien bien que house je serai ravit
mais me remet pas en question stp ( cela veut dire que je ment avec sentiments et j´aime pas sa)
pour aim s a cause de mon rodi qui ralentit sec en ce moment pour 1 heure je suis la s vrai mais je fais bcp de chose sur le net donc je suis desfois encore plus que prevu au grand regret de mes parents
a demain il m´appel la^^
pour boubou ( t´inquiete s pas toi que je visais ) mais la je vient de perdre un pote sur msn a casue de mon topic choque)
alors j´ai vu rouge^^ ( mais je vise personne)
pour l´adresse je respect ( geo a bon coeur sa s vrai ) mais etre mefiant comme sa s relou^^)
c trop bon!!!
et tout sa est parti de moi!!!
ici magik SAMBA POWER...tu a suscité un tel engoument...
Voilà tous est bien qui finit bien : )
C´est cool des petits débats comme ça parfois : )
Vous avez un besoin de pleunicher!?!
C´est ici que vous le faites.
Pas la peine de créer un topics ; )