Mais c´est tellement simple...
Par exemple prennons le cas de GAMERS22
En ce moment tu vois GAMERS22 sur le topic " PARLONT FOOT" et comme à chaque fois, et c´est toujours pareil, moi je le vois...
HouseMax intervient sur le topic :
" Le TOPIC ou l´on peut bavarder"ici de GAMERS22
Et GAMERS22 qui est là en ce moment même, n’intervient pas bizarrement?
Et puis à chaque fois on voit ceci...
GAMERS22 Posté le 19 juin 2003 à 20:06:19
bon je vous quitte ^^ ( je revient demain @++++)
GAMERS22 Posté le 19 juin 2003 à 20:32:02
30 minutes plus tard, il est encore là...
Maintenant pour prouver ce qu´il dit être,et je voulais que tous le monde en fasse autant
Je veux qu´il se prenne en photo avec une feuille est écrire son PSEUDO dessus, mais on verra et tous comme pour AIM, je voudrais bien qu´il l’installe, mais la aussi j´attends !