CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
03 juin 2016 à 20:42:15

Le Niva a pas passé de CT depuis 2004. :noel:

Je voulais lui filer la Golf, mais en ce moment c'est la merde dessus, mes suspensions sont à changer, une pastille de sablage fait encore de la merde, la batterie est KO, enfin rien de folof, mais le tout additionné + ses connaissances en mécaniques dignes du Neant font que je lui ai pas passé. :noel:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
03 juin 2016 à 20:44:28

Prête-lui des sous, t'es rigodrole toi! :noel:

Jai deja du mal à vivre par moi même, mes concours font que je prends l'avion 2 fois par mois (à coup de 600€ par voyage), j'ai que ça à faire de lui gater 2000€ qu'il s'achète une auto. :noel:

Il fait comme les copains si il veut de l'argent! Il se met à dealer comme tout le monde!
Ou vendre son corps le temps d'une nuit... :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
06 juin 2016 à 08:34:11

Ou de plusieurs nuits. [[sticker:p/1jnh]]
Ou il d'mande des sous à son daron. :hap:
Ou vous vous cotisez pour deux kebabs. A ce prix vous avez un vrai break mazout comme on n'en fait plus. :ok:
https://www.leboncoin.fr/voitures/926869339.htm?ca=21_s

Sinon ça se confirme pour la 206 CC. Et j'ai celle là en vue plus précisément. :ok:
https://www.leboncoin.fr/voitures/975674060.htm?ca=12_s
Elle rentre pile dans mon budget. La bonne nouvelle, c'est qu'elle n'a pas de défaut apparent. :hap:
Le problème, c'est que je ne vois pas de défaut sur lequel je peux négocier. ( :hap: )

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
06 juin 2016 à 19:46:33

J'lui ai déjà envoyé le cx break. :noel:

Et tu peux négocier la couleur. :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
08 juin 2016 à 18:21:15

Un bâtard l'a prise avant moi. :fou:
C'était une hdg prête à bouffer de la route putain. :snif:

Je me rabats sur une Quicksilver qui est à 30min de chez moi. Je vais le voir dans une heure. Il m'a annoncé un bruit à l'échappement. Mais j'attends de voir l'état général de la bagnole. :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
09 juin 2016 à 11:08:44

Mirror's Edge en téléchargement. :bave:

La dernière fois que j'ai eu autant d'engouement pour un jeu, c'était pour Hot Pursuit. :hap:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
10 juin 2016 à 10:49:12

Alors la 206?
——————————
Je suis recu pour intégrer mon école! :noel:
350 inscrits, on est 43 reçus. :fete:
——————————
Putain je suis en train de craquer pour une auto, la 944. Ça fait longtemps que je la trouve sympa, et plus ça passe, plus je la kiffe. Et dans chaque magazine auto que j'achète, y'a toujours au moins un petit en-cart sur elle. La le dernier KM/H a fait un article complet dessus, je la trouve juste parfaite. Pas parce que c'est une Porsche (mis à part le logo et la rigueur de fabrication, elle n'a rien de Porsche), mais parce que c'est une bonne bagnole, qui a de la gueule, des phares escamotables (:hap:), un bon moteur, l'âge parfait d'une voiture (les phases 2 sont post-85, soit juste 30 ans), qui coûte pas un bras à réparer (911-like), et qui a juste l'électronique suffisant pour vivre, blc des rétros et essuie-glaces automatiques... Toute façon y'a les phares escamotables. :bave:

Roooooh je suis un vrai connard. :peur:
J'ai trop d'envies automobiles. :bave:
Rien de folof, mais bout à bout ça revient cher. :(
Une 944, une Méhari, garder ma Golf, acheter (en urgence) une 500 GSE, ...

Mon plan pour dans 3 ans :
-finir mes Etudes,
-revendre la Seat (je pense avoir le permis moto prochainement, donc je vais diviser par 2 son kilométrage annuel, elle a 160.000 maintenant, dans 3 ans elle en aura 210-220.000 du coup),
-faire un stage de récupération de points (acheter une Porsche avec 5 points c'est pas raisonnable),
-acheter la Porsche, Meme avec un peu de travail c'est pas un souci (je roulerai en Golf),
-avoir terminé l'Aronde,
-libérer l'espace sur la fosse
-acheter une Méhari
-??????
-Profit

https://www.leboncoin.fr//voitures/976753805.htm?ca=9_s
https://www.leboncoin.fr//voitures/978098350.htm?ca=9_s
https://www.leboncoin.fr//voitures/975783776.htm?ca=9_s
https://www.leboncoin.fr//voitures/972233585.htm?ca=9_s

Le pire c'est que je la suis depuis 2-3 ans la 944, les prix ont juste doublé voire triplé.
Cette tendance Youngtimer commence à etre gonflante, on peut même plus s'offrir une petite voiture d'il y a 30 ans. Maintenant elles coûtent aussi chère que leurs équivalents actuels. :(

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
10 juin 2016 à 20:55:36

Toi aussi tu trouves? Moi je voulais prévoir soit une CX soit une BMW des 80', sauf que les prix explosent, BMW 635? 8000 ronds. :noel:

Citoren CX 2.5?! 7900 ronds, les gus ils pensent avoir une voiture d'exception. :noel:

...À ce train là, on est plus worth à acheter une Audi A8 de 96 qu'une collection. :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
11 juin 2016 à 03:24:22

Nan ce connard ne sait décidément pas vendre une voiture.
Sa merguez est bignée de partout, avec un pare-choc cassé qu'il n'en a rien à battre. :fou:
Ajoutons à ça le fait qu'il me dit que les jantes sont propres et en bon état, tout en m'en montrant une complètement souillée par les freins et griffée par les trottoirs. "Il n'y a pas de rouille" jusqu'à aujourd'hui je n'ai encore jamais vu de rouille sur des jantes alliage. En plus c'est les moches, les mêmes que celles qu'on trouve par défaut sur les 206 dans les NFS Underground.
Ensuite l'essai routier. Un vrai sketch, non seulement le gars reste au volant (genre, c'est le vendeur qui teste la voiture ?), mais en plus il recapote. Il s'en fout royal de l'intérêt principal d'un cabriolet.
Et par dessus tout : il tire à froid. :mort:
J'ajoute aussi le siège conducteur déchiré au niveau de l'air bag, donc à la vue de tous.
Pour finir, (oui sinon c'est pas assez drôle) ce connard la vend comme si elle était impécable quoi. :hap: 4 900€ et "je ne descends pas en dessous de 4 700, elle est côtée 5 500 sur La Centrale"
MAIS BOUFON MÊME 2 000€ DE MOINS IL ME FAUDRA UN GROS EFFORT POUR TE L'ACHETER TA MERDE. :fou:
Il ne verra plus jamais ma gueule. J'ai perdu trop de temps et d'essence pour voir une épave surestimée.
Demain je vais en voir une autre, dans une finition lambda, mais au moins à un prix plus honnête.

Autolog
Autolog
Niveau 18
11 juin 2016 à 03:30:06

Sinon j'ai déjà fini Mirror's Edge Catalyst. [[sticker:p/1lmh]]

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
12 juin 2016 à 13:56:20

Jamais accroché à Mirror's Edge. :(

Sinon 5000€ la 206 cécé ça choque que moi? :(
C'est une 206 cabriolétisée sans coffre et sans place, de 15 ans. En vrai, jusqu'à la semaine dernière je pensais pas que ça valait plus de 3500€. :(

Andy : 8000€ une CX 2.5? :rire:
C'est presque le prix du neuf de l'époque. :rire:
L'autre jour je suis tombé sur une annonce, une R19 16s de 60.000km, le mec en demandait 19.500€ :rire: :rire:

Mais c'est vrai que ça donne plus envie d'acheter du YT, les mecs vendent des poubelles en pensant qu'ils ont de l'or dans les mains. :(
J'suis sur y aura des bonnes affaires à faire au premier Juillet dans la région parisienne......
Wait, BENJI, c'est pour ça que tu changes de voiture? :noel:

Je discutais d'ailleurs hier avec mon père, il a trop les nerfs d'avoir vendu sa 320i quand il l'avait (une e21 6 cylindres). :noel:
Édit : Apres Un passage sur LbC, là aussi, en 1-2 ans, les prix ont doublé, passant de 3000€ la 320i a plus de 6000€. :(

Message édité le 12 juin 2016 à 13:59:36 par [Lenine]
Autolog
Autolog
Niveau 18
12 juin 2016 à 23:56:32

La 206 a déjà plus de coffre que les autres cabrios. Celui-ci n'est que sur 2 couches (contre 3 et 4 chez Opel et BMW par exemple) ce qui fait que ça prend moins de place dans le coffre. Qui, de base, et déjà assez large pour partir en vacances. :hap:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
13 juin 2016 à 09:21:55

175L en position toit rangé, c'est pas violent. :(
Edit : 410 en full, c'est pas folof non plus.

Et merci Caradisiac qui titre son article
"La Peugeot 206 CC : un vrai piège à garçons " :rire:

Ce côté bicurieux est nouveau chez toi, où tu t'es toujours un peu cherché, Benji ? :hap:

Message édité le 13 juin 2016 à 09:26:09 par [Lenine]
Virus-36
Virus-36
Niveau 10
13 juin 2016 à 11:17:40

Bon, pompe à essence cassée sur la 316, heureusement la A4 est là[[sticker:p/1kki]]

Je vais rendre la 316 re-roulante le temps de prep la A4(l'assurer aussi, on a enfin une solution :hap:), et ainsi je serais prêt pour mes congés payés, tour de France en prévision, qui veut voir un Con ici? [[sticker:p/1kki]]

Et pour causer mirror's edge je l'ai pris aussi, fan du freeroam perso, plus encore de l'opti exemplaire et de l'esthétique qui en sont les forces.

Message édité le 13 juin 2016 à 11:18:33 par Virus-36
Autolog
Autolog
Niveau 18
28 juin 2016 à 12:01:09

Incroyable, ils offrent le wifi à la pref. :hap:
(Oui j'ai déjà acheté ma 206. Prez complète ce swar si j'ai le temps. :hap: )
Passe par chez moi Andy. J'ai des petites filles dans ma cave. :noel: (et une souris morte :hap: )

Message édité le 28 juin 2016 à 12:03:27 par Autolog
[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
02 juillet 2016 à 10:32:57

Le 28 juin 2016 à 12:01:09 Autolog a écrit :
Incroyable, ils offrent le wifi à la pref. :hap:
(Oui j'ai déjà acheté ma 206. Prez complète ce swar si j'ai le temps. :hap: )
Passe par chez moi Andy. J'ai des petites filles dans ma cave. :noel: (et une souris morte :hap: )

"Oui j'ai déjà acheté ma 206. Prez complète ce swar si j'ai le temps. :hap:"

"Prez complète ce swar si j'ai le temps"

"ce swar"

:hap:

Azy, Jsuis chaud, je veux voir ta caisse de coiffeur. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
24 juillet 2016 à 11:46:53

On attend toujours la prez. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:10:12

De retour dans la place. Comment allez-vous ? :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
25 juillet 2016 à 10:40:52

Je vais que j'attends toujours la prez de au-trollog. :hap:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
31 juillet 2016 à 17:54:43

Ré-essayé de jouer à Pro Street PC ces derniers jours, bug bien connu du bouton"continue"qui répond pas après victoire en drag et/ou drift sans la moindre solution. :hap:
Le bonheur d'une franchise annuelle, aucun patch, aucun fix, aucun support les années qui suivent. :noel:

Tentative avortée donc. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 31 juillet 2016 à 17:55:47 par Virus-36
La vidéo du moment