J'pensais justement à vous voir, puisque vous faites partie des seconds que je connais sur JV.C (je parle en ordre de rencontre, je traînais sur NFSMW avant de migrer ici quand même.
)
J'pense que se voir dans une session de kart serait un très bon moment. 
Oui oui. 
On est quand même tous foutrement bien éparpillés sur le méridien. Ce sera pas facile de nous réunir autours d'une piste. A la limite un Skype. Pis je monte pas à Paris pour faire des tours de kart. 
A ce propos, ils sont sympa à notre école d'infirmier, ils nous donnent certaines vacances scolaires, et cette année j'ai droit aux vacs de noel et de Pâques (14/04-01/05). 
Comme l'an dernier j'étais parti à Londres début mai, cette année je voulais changer.
Pour un voyage à 2, vous seriez plus 1 semaine à Prague, ou 1 semaine en " Road Trip" en Irlande ?
Premier cas, c'est voyage simple, petit appart en périphérie pas loin du métro, et tous les jours partir visiter à gauche à droite, papillonner, ... Le tourisme de base ne m'intéresse pas plus que ça (à Londres, j'ai pas été intéressé par le cliché du taxi, et on a prit les bus rouges qu'une seule fois, parce qu'il pleuvait), mais je sais que cette ville est architecturalement magnifique, et c'était ce qui m'avait retourné les couilles à Londres, de voir des bâtiments en alu et en verre être côte à côte avec des bâtiments datant de l'incendie du XVIIème.
Donc se balader, aller dans des petits quartiers animés, tomber dans des brocantes, acheter des vinyles pour 3x rien.
C'est cool ça aussi, 1€ c'est 27 couronnes tchèques. 
Seconde option, le sac à dos en Irlande... Encore que, si on part une semaine, je pense on louera une auto. 
L'idée c'est de faire, soit un circuit autours de Dublin, des lieux importants à voir, la campagne, et revenir 1-2 jours à la fin visiter la ville, soit y aller au talent, et trouver chaque jour un hôtel dans le coin, se faire loger et repartir le lendemain...
Ca aussi, c'est un truc qui me plairait, et encore plus à Madame, d'autant plus qu'elle est déjà allée à Dublin, mais je trouve qu'une semaine c'est un poil court, d'autant plus que Bastia-Prague peut se trouver en vol direct, mais pas Bastia Dublin, donc ça fait des escales, du temps perdu, et sur un voyage rempli comme ça, c'est pas le mieux de perdre 2 après-midi dans des aéroports. 
Donc voilà, vous en pensez quoi vous, si vous aviez à choisir? L'autriche aurait pu m'intéresser aussi. Je suis un féru d'histoire, et l'histoire politique de l'Autriche, c'est Au-Dessus