CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_\!/_La team des boss_\!/_|

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
17 décembre 2016 à 14:09:57

Prague, cette perle. :bave: 'Fin j'y suis jamais allé mais ça me tente depuis longtemps. Architecturalement c'est quasiment unique au monde, surtout pour une ville de cette taille. Et contrairement à d'autres capitales de l'Est, les immeubles dégueulasses de la période communiste sont rejetés dans la lointaine banlieue.

Je ne connais pas non plus l'Irlande. Cela dit, je ne crois pas que Dublin en elle-même ait quelque chose d'intéressant. C'est plutôt une destination à privilégier entre potes alcooliques, pas avec une copine. :hap: L'idéal serait de partir directement sur Galway/Limerick, autrement dit dans l'ouest (notamment pour visiter le Connemara). :oui: Par contre, il faut aimer la pluie.

Pour ma part, il se pourrait bien que j'aille en Corse au mois de février... A voir.

Message édité le 17 décembre 2016 à 14:11:22 par MaxFerrari2
Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 décembre 2016 à 13:45:21

Moi je bouge pas du tout finalement. Pas le temps ni les moyens. :noel:

Autolog
Autolog
Niveau 18
19 décembre 2016 à 20:33:28

J'pourrais passer à Boulogne sur mer en janvier...

Coucou Fba ! :noel:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
19 décembre 2016 à 20:36:17

Le 17 décembre 2016 à 14:09:57 MaxFerrari2 a écrit :
Prague, cette perle. :bave: 'Fin j'y suis jamais allé mais ça me tente depuis longtemps. Architecturalement c'est quasiment unique au monde, surtout pour une ville de cette taille. Et contrairement à d'autres capitales de l'Est, les immeubles dégueulasses de la période communiste sont rejetés dans la lointaine banlieue.

Je ne connais pas non plus l'Irlande. Cela dit, je ne crois pas que Dublin en elle-même ait quelque chose d'intéressant. C'est plutôt une destination à privilégier entre potes alcooliques, pas avec une copine. :hap: L'idéal serait de partir directement sur Galway/Limerick, autrement dit dans l'ouest (notamment pour visiter le Connemara). :oui: Par contre, il faut aimer la pluie.

Pour ma part, il se pourrait bien que j'aille en Corse au mois de février... A voir.

Bon, on s'est décidé, et par souci de temps (Prague aussi demandait une escale à Paris), on a visé plus simple, mais sympa aussi dans son genre, Rome.
J'avais fais Naples, et j'avais trouvé ça vraiment cool (le Vésuve, Pompéi, les églises en tout genre, ...) malgré la grève des éboueurs qui sévissait quand j'y suis allé ( http://fr.myeurop.info/2011/05/18/naples-submergee-par-ses-poubelles-2455 C'était sympa de croiser des gens qui montaient le Vésuve pour jeter leurs ordures sur le sentier. :rire: ).
La, Rome, pour le coup c'est sûr qu'on va rien louer pour circuler, je l'ai déjà traversée une fois, et rien que le Periph' ca prenait un temps fou, plusieurs heures... Infernal. :(

Par contre, on a déjà une idée rapide des lieux à visiter, le Colisée, les Thermes et le forum Romain, le Panthéon, et une journée entière, on la fera dans le Vatican, avec passage obligé dans l'église Corse du Vatican (Funny Fact, avant la garde Suisse, c'étaient des Corses qui s'occupaient de la protection du Pape, à partir du IXème siècle, en fait, presque dès que la Corse a été léguée par Pépin le Bref aux Italiens, jusqu'au XVIIème siècle).
On devrait partir du 24 au 30 Avril. Si j'arrive à me débrouiller bien, j'arriverai à me dégoter une place pour le derby en plus, le 30/04 à 15h (AS-Lazio), et du coup je suis refait! :content: :noel:
Mais ce n'est que partie remise pour Prague, Dublin et tant d'autres (j'avais aussi évoqué Vienne qui aurait pu me faire tilter.. ).

Le 18 décembre 2016 à 13:45:21 Virus-36 a écrit :
Moi je bouge pas du tout finalement. Pas le temps ni les moyens. :noel:

En ce moment j'essaye de me faire 2 voyages/an, un an l'étranger, et l'autre en France. L'an dernier j'avais fais un voyage avec 4 amis à Marseille, pour voir le concert d'ACDC au Vélodrome, et un voyage à Londres (j'étais tombé tellement bien, l'aller-retour sans éscale Bastia Londres, c'était 160€, soit 20€ de plus qu'un AR à Nice).
Cette année je suis allé rendre visite à de la famille dans la Vienne (86 RPZ :cool:) et y'aura Rome.
L'an prochain, je sais pas encore si je pourrais partir, la majorité des vacances scolaires sont niquées par mes stages et mes formations. :(
Mais ce qui est sur à 75% c'est que dans 2 ans je pars 10 semaines en Asie. On est en train de monter un projet mi-humanitaire mi-bilan-de-fin-de-formation avec une partie de la classe pour partir passer 10 semaines en Thaïlande (l'endroit exacte n'est pas fixé, mais ce sera un de ces pays-là, Thaïlande, Viet-Nam, ... :oui: ). Mais il faut qu'on réunisse dans les 2.500€/pers et déjà ca nous fait taper dans les 75.000€, donc là on monte le projet, pour le présenter à la collectivité territoriale, au conseil général, et demander pour avoir des subventions. :noel:

Dis comme ça, ça a l'air simple... :rire:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
25 décembre 2016 à 11:35:40

Je rectifie le message du dessus, l'an prochain je monterai au Stade de France, le 16/09 pour y voir Les Insu en concert. :bave:
Pelouse Or, place debout, le grand kiff. :noel:
Faut juste que je trouve un crew pour venir avec moi, et qu'ils se dégotent des places. :noel:

Sinon, bonnes fêtes à tous, Noel, Hanoucca, Ste. Adele, tout ça tout ça. :noel:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
17 janvier 2017 à 09:40:11

Salut !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484642303-img-0241.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484642042-image.jpg

À part ca, bonne année! :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
01 février 2017 à 18:08:38

Je ne fais que passer. :hap:

Lasdy
Lasdy
Niveau 1
07 février 2017 à 15:48:14

Hello,

Quelqu'un aurait déjà fini NFS Carbon avec une Cat.2 ? Si oui laquelle? ^^
A part la Charger R/T, je ne vois pas quelle voiture le permette :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486478734-dsc-0675.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486478854-dsc-0676.jpg

Message édité le 07 février 2017 à 15:49:20 par Lasdy
[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
09 février 2017 à 08:55:35

Le 07 février 2017 à 15:48:14 Lasdy a écrit :
Hello,

Quelqu'un aurait déjà fini NFS Carbon avec une Cat.2 ? Si oui laquelle? ^^
A part la Charger R/T, je ne vois pas quelle voiture le permette :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486478734-dsc-0675.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486478854-dsc-0676.jpg

:d) https://www.jeuxvideo.com/123keven321/forums/message/540652562

Pendant quelques années, étaient comptabilisées les voitures utilisées pour le battre, Check un peu les catégories qu'il y a. :oui:
Je crois pas que les Cat.2 soient vraiment bien pratiques pour le battre, surtout des Muscle Car. Sans doute qu'il faudrait préférer une Tuning pour le battre, prendre tous les raccourcis sur le circuit, et jouer le dépassement en virage dans le canyon. :ok:

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
11 février 2017 à 22:30:01

Max : Tu sais que bientôt, en plus d'être la famille possédant le plus de 4x4 en Corse, on va devenir celle qui a le plus de 4x4 différents et bizarres de France ? :hap:

Mon oncle prévoit de partir avant la fin de l'année en Bulgarie, pour y ramener nouvel engin. :noel:

Un LuAZ 969
Pour les non-initiés : https://m.youtube.com/watch?v=AEOfleH6VnY
1.2l 37cv, c'est aussi gros qu'une 4L, mais c'est un 4x4 du tonnerre!
Garde au sol de 30cm, moteur V4 à refroidissement par air, 5 places, l'ingénérie soviétique à son paroxysme. :bave:

Message édité le 11 février 2017 à 22:30:19 par [Lenine]
chambery
chambery
Niveau 9
12 février 2017 à 12:47:44

On trouve encore de la vie ici? :fier:

Message édité le 12 février 2017 à 12:48:06 par chambery
Virus-36
Virus-36
Niveau 10
12 février 2017 à 17:11:47

Non, on est tous morts.

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
02 mars 2017 à 22:42:51

Le 11 février 2017 à 22:30:01 [Lenine] a écrit :
Max : Tu sais que bientôt, en plus d'être la famille possédant le plus de 4x4 en Corse, on va devenir celle qui a le plus de 4x4 différents et bizarres de France ? :hap:

Mon oncle prévoit de partir avant la fin de l'année en Bulgarie, pour y ramener nouvel engin. :noel:

Un LuAZ 969
Pour les non-initiés : https://m.youtube.com/watch?v=AEOfleH6VnY
1.2l 37cv, c'est aussi gros qu'une 4L, mais c'est un 4x4 du tonnerre!
Garde au sol de 30cm, moteur V4 à refroidissement par air, 5 places, l'ingénérie soviétique à son paroxysme. :bave:

Bordel, ça c'est improbable. :ouch: Mais comment l'homologuer en France ?

Au fait, j'étais en Corse la semaine dernière. :hap: D'Ajaccio à Bastia, via Zonza, Bonifacio, Ghisonaccia, Corte et le Cap Corse. :oui: J'ai même trouvé des plaques 20. :bave:

Le 12 février 2017 à 12:47:44 Chambery a écrit :
On trouve encore de la vie ici? :fier:

Salut Éric. :noel: Comme le dit Andy, je crains qu'il n'y ait plus grand chose à faire ici...

[Lenine]
[Lenine]
Niveau 10
17 mars 2017 à 20:01:09

Écoute, l'homologation c'est son problème. Il connaît du monde dans le milieu du transport, du fret et des douanes (ancien d'Air France), donc je me fais pas de soucis dessus. :hap:

Ah ouais t'as fais un tour en Corse ? Fin février j'étais en stage à Corte, juste à côté de la Citadelle. Stage que j'ai fini aujourd'hui d'ailleurs. :noel:
Niveau vieilles plaques ça a donné? L'autre jour j'en ai pris une en photo pour te la filer, une vieille Ascona à plaques noires en xxx H 2B. :noel:

Mais comme Noelshack marche toujours aussi bien je peux pas uploader la photo. :(

J'avais aussi pris un C15 à porte monobattante, immatriculée FU 2B, mais même problème d'hébergement. :(

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
17 mars 2017 à 22:13:37

Je suis monté à la citadelle de Corte le 23 février. On ne devait pas être très loin l'un de l'autre. :noel:

Niveau plaques ça a très bien donné, y compris celles à une seule lettre. Puisque tu parles d'Ascona, j'en ai trouvé une en T 2B dans le Cap Corse. :oui:
J'ai les mêmes problèmes avec Noelshack depuis quelques semaines. C'est encore pire avec Hapshack.
Mais je veux quand même voir ce H 2B. :hap: J'ai d'ailleurs trouvé le 840 H 2B sur un Combi à Bastia (mon plus ancien numéro pour la Haute-Corse).

FU 2B est une série intéressante car assez rare : elle n'a pas été attribuée jusqu'au bout. Par exemple, le 9999 FU 2B n'a jamais existé.
J'en ai trouvé qu'un seul, c'était à Bastia sur un...C15 qui correspond à ton signalement. :hap: Le même ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489784827-img-3072.jpg

Autolog
Autolog
Niveau 18
05 avril 2017 à 21:44:09

KOUKOU :noel:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
06 avril 2017 à 19:09:28

Salut Benji. [[sticker:p/1kkr]]

Autolog
Autolog
Niveau 18
18 avril 2017 à 13:16:40

T'utilises carrément un sticker noel toi.

C'te décadence... :noel:

Virus-36
Virus-36
Niveau 10
18 avril 2017 à 21:58:10

ta vu kom il é tombé ba, il est tout en bas de mon estime à présent.. :hap:

MaxFerrari2
MaxFerrari2
Niveau 10
19 avril 2017 à 18:05:09

Je peux encore creuser. :noel:

La vidéo du moment