Petit Jesus m'aime pas, je vois pas d'autres options.
En début d'été, j´ai pris une décision avec moi-même : Revendre l'Ibiza. Déjà parce qu'elle avoisine les 190.000km maintenant, mais surtout parce que maintenant que j'habite en ville, le Diesel m'est plus très utile, surtout avec la moto qui va pas tarder à arriver.
J'étais donc parti au début sur du "un peu" sportif. Une stilo Abarth, 5 cylindre 2.5l 170cv. Une grosse routière en somme, pas de prétention sportive, mais elle a Tout l'apanage, avec en plus des options à foison (Abarth oblige) : Palettes au volant, cuir, GPS, Toit ouvrant électrique à cinématique folle, enfin c'était le turfu pour un prix abordable (<4500€).
Sauf que, je suis passé voir les assureurs, et pour un type comme moi, Permis depuis 4 ans révolus, avec AAC, l'assurance pour cette caisse au tiers c'est 250€/mois minimum (j'ai fais 4 agences), donc j'ai du dire Nique.
J'me suis donc rabattu sur une autre caisse, diamétralement opposée, sauf au niveau de la cylindrée du moteur, c'est toujours un 2.5L.
Sauf que la c'était sur un Wrangler que j'avais jeté mon dévolu. Un YJ 4cyl 2.5L de 103cv
J'avais déjà vu La caisse, pris un rdv avec le propriétaire, enfin je devais la prendre le week-end prochain. J'avais meme trouvé un acheteur pour ma Sisi, un gars qui bosse avec moi à la caserne, pour 3500€ (entretien full à Jour, caisse toujours mécaniquement respectée), négociable à 3000€ mais ça il le savait pas. 
Donc Tout se passait bien, jusqu'à Vendredi. Vendredi je rentrais chez moi, vers 3h du matin, Quand j'ai croisé un sanglier. J'avais déjà eu une histoire avec un sanglier et ça m'avait coûté Cher de le taper. En plus assuré' au tiers, du coup je suis pas pris en charge par les assurances. Du coup La, j'ai préféré donner un coup de volant, et...

Pare-chocs niqué, aile morte, porte qui ramasse à chaque fois que j'ouvre, enfin La totale. Encore que, je suis plutôt chanceux, mon phare et mon anti-brouillard n'ont rien, ma direction n'a pas été altérée, et mon cligno fonctionne encore malgré' le choc, L'ampoule n'a rien eu.
Donc j'ai du rappeler le proprio du YJ pour lui dire que c'etait mort pour l'instant (donc que c'était sans doute Mort pour toujours),, et le presque acheteur de ma Sisi pour lui dire de se La mettre sur l'oreille.
Fuck My Life.