je te parle pas à toimais à celui qui a posté au dessus de moi
746613 ? ^^
Re ^^
s
s ?
Ca veut dire taggle ... : /Sinon, re. =)
a ok excuse moi
oups pardon j´ai ripé !sinon sa veut dire quoi 746613 ? ^^
Vous jouez au burnout ? (pou rentamer une convers´ )
Je l´ai dit =)
sa veut dire tg............. ah!ah! génial !
j´ai fini 3 fois revenge donc j´y joue plus j´en ai marre
gg Antoine.
bon je leave [s]à bientôt[/s].
ça veut dire "taggle" d´après a76.
Jib ~~> Ciao !
De quoi gg ?J´ai juste traduit ...
vous parler de mais ...?
Mustang ~~> Moi une fois.
Tu vas nous manquer Jib
adios amigo !