Moi de même je vous laisse.Je repasserai de temps en temps vous faire un petit coucou ;)
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:09:17
Ciao !
G-Unit57
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:09:48
Ok ~> SKER
Loid ~> Non, mon pseudo porte juste le nom d´un groupe de rap
mustang ~> RS : Rashaun : C´est comme sa que mes ami(e)s m´appel
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:11:05
Rs ~~~> Je sais , mais je te pose cette question car ton pseudo c´est "g-unit" et g-unit je connas trèsien (50cent,the game il est partie,Dr dre etc... ) J´aime bien tupac,50cent.
Rashaun
Niveau 2
09 novembre 2006 à 20:11:16
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:11:47
Oui ?
Rashaun
Niveau 2
09 novembre 2006 à 20:12:40
Je préfére Lloyd Banks. Toi tu le trouve commant ?
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:13:21
comment.
Moi je l´aime bien. attend je te donne une img.
Lloyd_Banks57
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:15:00
C´est bon je sais a quoi il ressemble
Skrachy
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:15:10
Electro, dance et house c´est CA la musique !! !
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:15:10
J´avais une image ou il faisait un doigt d´honneur mais je l´ai perdu.
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:15:37
Osef de savoir comment il ressemble.
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:16:01
Skrachy ~~> connais pas.
Skrachy
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:16:27
J´avou osef si çà musique est bien la téte en s´en b***le
Lloyd_Banks57
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:17:54
Y en a plein des images sue lesquels je fais un doigt d´honneur