CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Blabla

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:02:01

Mon skate c´est :
Plateau : Speed Demons à 45 € avec Kurt Cobain dessus
Roues : Element à 30 €
Roulements : Tensor ABEC 7.
Trucks : Orion SP1 de mon ancienne board, il faut que je prenne des Venture à la place ...

Skrachy
Skrachy
Niveau 4
09 novembre 2006 à 21:03:04

Rien compris ....

Mais belle board !

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
09 novembre 2006 à 21:03:56

Bah, disons que c´est une bonne board ... ^^

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
09 novembre 2006 à 23:40:52

Moi ça m´énerve,sur le forum Suggestion y a un mec qui m´a hacké (Quel con y a pas changé le mpd) et y a dit que Jib était banni....Et là Jibounet est pas content :-( Sinon Jib Excuse le hackeur de merde ;)

loid
loid
Niveau 10
10 novembre 2006 à 07:09:12

On te crois tous. :hum: :doute:

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
10 novembre 2006 à 09:55:20

j´ai tous les épisodes de NFS, dépuis leur premier opus tunning, et même avant :o))
Ma question est la suivante, le perso de NFS MW est le même que celui de Carbon, mais n´est il pas apparut avant, car j´ai l´impression que la ville de carbon m´est familière ( NFS U2, je pense) et vous, vous en pensez quoi ??

nfsmw91
nfsmw91
Niveau 9
10 novembre 2006 à 12:07:50

Vous avez remarqué, le test est toujours pas dispo pour la version PS2. Mais je pense que le jeu PS2 devrait avoir la même note que les autres versions.

nfsmw91
nfsmw91
Niveau 9
10 novembre 2006 à 12:09:14

Lord_Vador78 (dsl pour le double post) :d) moi je pense que Palmont City ressemble un peu à celle de NFS MW.

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:30:16

Loid :d) Crois moi !

]exar[
]exar[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:46:56

Salut a tous

pichu02
pichu02
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:19:11

:salut: J´aimerais savoir une chose, je n´ai pas créer de topic parce que ca commence a être lourd !

1. Peut t´ont modifier l´habitacle comme dans NFSU2 ?
2. Peut ont faire la soni, où même la créer ( Ca c´rait la classe ! ) comme dans NFSU2 ?
3. NFS Carbon c´est pas une sorte de NFSU3 ?? ?
4. Combien de temps en durée de vie ?? ?

Merci d´avance

]exar[
]exar[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:20:23

eu c´est quoi ta question??

pichu02
pichu02
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:25:24

Je refait...

Je me demandais si on peux modifier l´habitacle, la sono comme dans NFSU2, et si NFS Carbon n´est pas une sorte de NFSU3 ? Merci

]exar[
]exar[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 16:26:37

nn est tout les nfs c´est une sorte de nfsu2 avec des difference

Skrachy
Skrachy
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:09:18

´jour tout le monde :)

pichu02
pichu02
Niveau 9
10 novembre 2006 à 17:33:48

Merci exar.

Salyt krachy !

loid
loid
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:35:25

Lu tout le monde. :p)

loid
loid
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:53:30

Okay. :hum:

mustang39
mustang39
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:19:42

salut tout le monde

9_8
9_8
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:23:52

Bonjour :-d

La vidéo du moment