CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Blabla

tonio28
tonio28
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:39:37

Antoine-76 Posté le 09 novembre 2006 à 20:38:06 J´ai hâte à Samedi.
Même si il pleut je vais skater

Mais non faut pas tu vas abimer ton grip !! !

loid
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:40:05

Slt tonio ! :p)

tonio28
tonio28
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:41:13

slt !! tu me connais ? :o))

Lloyd_Banks57
Lloyd_Banks57
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:42:36

Antoine-76 ~> Je te déconseille de skater dans la pluie... C´est comme sa que je me suis cassé un poignet et foulée l´homoplate... (boardslide de merde sur un bac mouillé de merde)

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:43:15

tonio28 Posté le 09 novembre 2006 à 20:39:37 Antoine-76 Posté le 09 novembre 2006 à 20:38:06 J´ai hâte à Samedi.
Même si il pleut je vais skater

Mais non faut pas tu vas abimer ton grip !! !

:d) C´est pas grave, je le changerais au pire. = /
20 € Le grip, ça va pas tuer ...

tonio28
tonio28
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:43:58

XD sa c´est vraiment con,moi je suis pas assez fort pour tomber :lol: j´ai un peu arréter le sk8 ^_^

loid
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:44:00

J´y vias ciao :p)

Lloyd_Banks57
Lloyd_Banks57
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:44:09

banc*

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:44:43

Ouais mais toi tu sais pas skater ... :noel: :o)))
Quoi que moi c´est pas mieux j´ai voulu sauter plusieur planche d´affiler et je me suis ramasser ... :hum:
Loid, je suis pas no-life du skate, c´est juste une passion. ^^
Sinon, Lloyd tu rentre quoi en skate ?

Lloyd_Banks57
Lloyd_Banks57
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:46:14

Heuu lol Antoine c´est moi G-UNIT57... J´ai arreté le skate après ma chute...

tonio28
tonio28
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:46:18

20 € le grip :ouch2: moi c´est 7 € !! !!

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:47:43

G-unit, reprends le skate, moi j´ai vu plus d´un chute, par exemple pour la Varial Flip ...

Extraminator
Extraminator
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:48:12

Ah, salut vous ! :p)

tonio28
tonio28
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:48:37

Bon j´y vais a+ !! !!!

Lloyd_Banks57
Lloyd_Banks57
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:48:50

Moi aussi mais, me suis mis au Street Basket :)

Bon j´y vais :bye:

Antoine-76
Antoine-76
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:49:05

Salut Firo, :bye: Tonio.

Extraminator
Extraminator
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:49:18

Quand j´arrive tout le monde pars, logique. ^^

Extraminator
Extraminator
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:49:52

Antoine :d) Merci de t´être souvenue de m´appeller Firo ! :fier:
ça va la vie ? :o))

Skrachy
Skrachy
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:50:54

Moi j´ai fait du skate pendant 3 mois .
Je rentrai le olly le 3-6 le 3-6 flip et j´arrivai a faire une rampe de 3 metres de long a peu prés mais un jour je l´ai fait essayé a ma meuf et elle c´est cassée la gueule mais méchant quoi, bref elle avait le cul en compote et elle c´est vénére en disant que de toute facon le skate ca pue et tout .

J´ai vendu mon skate pck j´en avait marre
Je l´avait acheté 30 $ t je l´ai revendu 70 :fou:

Extraminator
Extraminator
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:52:21

Ouah !! :fou: :rire:

La vidéo du moment