tonio28 Posté le 09 novembre 2006 à 20:39:37 Antoine-76 Posté le 09 novembre 2006 à 20:38:06 J´ai hâte à Samedi.
Même si il pleut je vais skater
Mais non faut pas tu vas abimer ton grip !! !
C´est pas grave, je le changerais au pire. = /
20 € Le grip, ça va pas tuer ...