Appelle moi Firo !! step´ . NFSC ? Ouais je l´es depuis encirons 1heure ( c´est un pote du bahut qui me l´a fillé )
loid
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:53:41
ah ok
Extraminator
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:53:58
Et toi ?
La_Courgette
Niveau 57
10 novembre 2006 à 18:54:05
Ouais, il est bof Déjà la durée de vie 0, en plus les drift (hors canyon) sont vraiment nuls, rien à voir avec nfsu 1&2. Franchement à revoir pour le prochain opus
mustang39
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:54:48
cte chance moi je l´ai commendé sur internet je devrais le recevoir demain mais c´est férié donc je le recevrai surement lundi
Extraminator
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:55:37
Courgette On m´as dit la même chose, perso´ si ce qu´on m´a dit est vraie, mon pref´ c´est need for speed most wanted. ( il aurai du faire nfs most wanted 2 )
La_Courgette
Niveau 57
10 novembre 2006 à 18:57:11
Un mix MW et HP2 ça aurait été l´idéal je trouve. En plus nos territoires sont attaqués 1 cour sur 2 c´est soulant
mustang39
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:57:18
moi j´aimais pas la conduite dans mw
La_Courgette
Niveau 57
10 novembre 2006 à 18:57:43
1 course.
Extraminator
Niveau 9
10 novembre 2006 à 18:58:30
Mustang Je trouve qu´il est trop chere. ^^
mustang39
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:01:30
mw ou carbon
Extraminator
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:02:12
Carbon, most wented est vraiment très bien malgré quelques bugs.
mustang39
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:05:41
moi j´ai acheté carbon on verra bien ce que ça donne (si ça me plait pas je le revend)
Pseudo supprimé10 novembre 2006 à 19:06:15
Que pensez-vous du drift de Carbon ?
La_Courgette
Niveau 57
10 novembre 2006 à 19:08:22
Dans le canyon: ça peut aller Dans les circuits: bordélique. Déjà qu´on perd le multiplicateur quand on rentre dans un mur, c´est perdu d´avance.