Ba didon sa fait une éternité que j´ai pas mis les pieds sur les fofo de Jv et je vois qu´il y´a encore des rescapés de mon époque =)
Le-maitre-
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:35:29
G-Unit57
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:45:39
SKER
Le-maitre-
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:48:11
on peut pas parler de quelque chose ! je sais pas .................... de la situation économique et financière de la Tchétchénie par exemple ! ( je propose )
Le-maitre-
Niveau 9
09 novembre 2006 à 19:49:42
Antoine-76
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:54:02
Sker ?? Ouah, ça fait vraiment longtemps !!
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:55:09
G ~~> Non c´est à cause de celui,qui a dévoiler sont sercet.
G-Unit57
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:55:14
Il était de NFSU2 ?
Un ancien qui part, un ancien qui arrive, c´est beau la vie
G-Unit57
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:56:12
Loid ~> Appel moi RS stp.
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:57:11
Okay,t´aime le rap U.S ?
mustang39
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:00:58
pourquoi RS
SKER
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:02:10
Et vi j´étais la dja a NFSU1, lors des longues nuits avec Jib Valen Sky68 et les autres... =) c´est vrai que ça fait un bail ^^