Passe le tiens , si je mets le miens tout le monde va me rajouter
Moi avec un f*ck
http://www.g-unitsoldier.com/main.html
Lloyd_Banks57fu*k@hotmail.fr ?
Evoie moi un mail gunit57@gmail.com
Tu sais le mon msn est plus recherché que le tiens (je suis une star )
Ca c´est de l´adresse !
Je t´enverrais mon msn demain
Salut legion ça va ?
Bien et toi ?
ça peut allé.Quoi de huit ?
Re tout le monde, vous allez toujours bien ?
Ouais et toi ?
Bon aller +++ @+
Bah ouais, toujours.
No Fx - Linoleum
Deja ? @+
:xs: 50 cent- disco inferno Quoi de huit alors ?
Legion.
J´ai hâte à Samedi. Même si il pleut je vais skater
Il y a quoi comme nouveau forum ou jeux qui sont sorties ?
A76 ~~> Sal no-life du skate !
Je sais pas ... = /