Voilà j´ai une question a vous poser... Je suis plus ou moins a 35% du jeu et je n´ai pas de pièce autosclupt modifiable (sauf les capots) Et je voudrais savoir si c´était normal de n´avoir que les capots... Si ce n´est pas normal, pouvez vous me dire comment faire pour avoir de plus en plus de pièces pour l´autosculpt? Merci 