Je ne savais pas que tu trainais ici raziel.
Je ne traine pas.
Mais tu m´comprend. ^^J´suis firoman lol.
~> Allez Justine ! Tu vas battre l´autre !
Oui, je sais.
Tout le monde le sais voyons
Malheuseusement.
bonsoir tout le monde puis-je m´incruster un petit peu le temps que ma vidéo se termine ?
Bien entendu ^^
bien sur
T´en ai où dans le jeu ?
merde tjs en retard moi
j´ai fini le mode carrière dimanche
Arf, j´l´ai sur GC depuis hier...j´en suis à environ 30% du jeu
et tu nous a fait quoi ce soir ?
une charger SRT8 edition remake de General Lee Je ne me rappelle plus qui me l´avais demandé
cool j´adore les muscles
et elle ressemble a celle de general lee ?
et est ce qu´on peut etre flic (sans avoir le on line) ?