CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Blabla

timtris120
timtris120
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:57:46

salut tout le monde, plutot que de faire un new topic, d´après ce que m´a dit un pote, la maniabiulité de carbon sur wii serait hoorible......je m´en fou de son avis mais je doute en fait, par rapport à la jouabilité, en fait j´ai peur de ne pas savoir gérer la manette de la wii....... pour savoir si vau mieux prendre sur cube ou wii.... question graphique je m´en ficher, c´est surtout question maniabilité.

Je sais que graphique, meilleur sera la wii :ok:

Le-maitre-
Le-maitre-
Niveau 9
08 novembre 2006 à 15:59:20

non ps3 ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 16:30:05

JIb-JIb banni temporairement pour quoi ?

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:33:48

Parce que. ^^

kev52100
kev52100
Niveau 2
08 novembre 2006 à 16:34:46

Slt je suis nouveau. Je n´est pas encore le jeu et je voudrai savoir si on peut modifier la Toyota Corolla AE86 car je ne voit aucune video ou image de cette voiture. Et est il possible de la prendre dans le mode carrière?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 16:34:51

Rôh, ce n´est qu´un petit bann´, je m´intéresse ^^

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
08 novembre 2006 à 16:39:16

"vive la france" dans un topic de mgs. J´ai toujours pas compris c´est quoi le problème :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2006 à 16:40:07

Balot ça :o))

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:50:35

Mais c´est qui ce "Stir" ? :(

Extraminator
Extraminator
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:51:11

Legion :d) Un pote a moi. ^^

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:52:51

Et toi tu es ? ^^

Nan car son topic est épinglé puis maintenant epinglé et bloqué... :(

Extraminator
Extraminator
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:55:46

Il a été épingler grace à nachan ( une admin ) il a fallut l´épingler pour que tout l´monde puisse voir les regles a respecter. Il a été bloque, je pense, a cause des avies de tout l´monde sur stir qui n´étaient pas forcémen plaisente. ^^

loid
loid
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:56:42

Legion :d) C´est moi qui ai demander a suprimer tous les poste et le verouille rpour evitez la pollution. :-)))

loid
loid
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:57:31

Extra :d) Presque mais non j´ai demander a le bloquer et suprimer les messages pour evitez que tout le modne le prennen com meun blabla. :)

Extraminator
Extraminator
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:57:58

Loid :d) Tu à demander a le bloqué pour qu´on ne te critique pas avec des histoire du genre "tu te prend pour un modo !" ...
Je pense. :o))

Extraminator
Extraminator
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:58:26

Stir :d) Appelle moi Firo ! :hap:
Dac´ j´te crois ! :-)))

loid
loid
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:00:01

Extra :d) Non plutôt pour les :hs:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
08 novembre 2006 à 18:00:36

Mouais je vois le genre :hum:

Extraminator
Extraminator
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:01:00

Appelle moi Firo. ^^

loid
loid
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:06:00

Quels genre ? :(

La vidéo du moment