salut tout le monde, plutot que de faire un new topic, d´après ce que m´a dit un pote, la maniabiulité de carbon sur wii serait hoorible......je m´en fou de son avis mais je doute en fait, par rapport à la jouabilité, en fait j´ai peur de ne pas savoir gérer la manette de la wii....... pour savoir si vau mieux prendre sur cube ou wii.... question graphique je m´en ficher, c´est surtout question maniabilité.
Je sais que graphique, meilleur sera la wii 