Jib Je comprend rien certaines personne me dis que t´es banni temporairement et d´autres disent que tu es banni.
Jib-Jib2
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:46:57
Ca te regarde pas. Putain c´est mon pseudo pas le tiens merde.
Jib-Jib2
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:47:11
Je parlais à exar *
VaIen
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:47:20
Jib tu as acheter un des jeux alors
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:47:29
Jib ~~> Je ne faisais que de poser une question.
Jib-Jib2
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:47:31
Loid Je sais pas trop moi même enfait...
Jib-Jib2
Niveau 7
09 novembre 2006 à 18:47:59
valen J´ai pas Carbon, Bully acheté, me reste Budo et Pes...
VaIen
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:48:52
Nfs carbon est a 22% héhéhéhé
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:49:01
Okay si tu accepte de repondre a ma derniere question. Je sais pouruqoi t´es banni mais tu pense qu´après ça il te remettrons moderateur de nfsmw ? si tu veux pas repondre ,repond pas.