A plus les gens, ça me pète les couilles, les gens à qui je dis des trucs, des trucs que je veux pas que ça se sache, bah ils le répètent bien haut.
Je pensais qu´il pouvait le garder pour eux, temps pis.
Je sais pas qui c´est, j´en ai rien à foutre.
Si t´es content, bah tant mieux pour toi, mais vérifie ce que tu dis avant de sortir des connerires ok ?
Vais changer d´adresse msn, et rajouter que ceux que je connais bien, c´est à dire pas grand monde ici.
