Pas de dispute. ^^
N´éxagère pas.
Pas de dispute.
Mouarf.
Quoi de neuf ?
Tout vas bien la ou je suis. ^^Et toi ?
http://img296.imageshack.us/img296/6361/untitled1kh4.png
Voilà ce que j´ai fais depuis 16h !
Arbuste Photoshop ? Firo Rien.
vi ^^
La poisse...2 - de 15 ici, et pas des moindres
=/
Help. ^___^
Prions mes frères...pour que les autres restent où ils sont
Oui oui bien dit ...
Stir, tu as demandé ça pourquoi ? À part les HS´s ... Sinon, vous allez bien ?
ça va , merci . A part que je me suis ramassé un 02/20 en math .
02/20 ... Ca fait mal. Moi ma première note en Allement ... 20/20 ... Mais ça a baissé par la suite ... = /
L´allemand c´est simple cette année en seconde .J´ai 16 demoyenne .Par contre en math j´ai 6 xD .
En angais j´ai 17.71 de moyenne.A De quoi parle-tu ?
3 en maths... (moyenne)
Arbuste T´as fais fort là.