Chez moi pas encore. Et puis ça fait quoi ? Samedi j´y vais bien à 9 H 30 faire du skate ... : /
Olileri
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:40:29
ok pc moi il est genre 11:40 du matin...lol
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:40:49
Bah t´es un leve tôt toi ,tout simplement,tadis que moi je suis un leve tard.
Olileri
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:40:59
lol en tout cas!!!
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:41:19
Olileri ~~> Quebecois ?
Olileri
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:41:41
okolol mais tu te lève à quelle heure???
Skrachy
Niveau 4
09 novembre 2006 à 17:42:03
Quelqu´un ce rapelle t-il d´un mec qui s´appelait crazy_of_speed ?
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:42:17
Je te conseille de mettre le O de olilera en majuscule.
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:42:42
A76 ~~> Jib est banni temporairement ?
Olileri
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:43:12
ok mais ce n´est pas olilera mais olileri
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:43:14
Skrachy ~~> Non.
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:43:43
Tu dis ok mais tu ne l´applique pas.
Delorean57
Niveau 3
09 novembre 2006 à 17:43:49
Bonsoir j´aurai aimer savoir comment récupérer ses photos??? Il dise d´aller sur needforspeed.com mais sur le site on ne peut rien faire!!!! Merci de bien vouloir m´aider!!
Olileri
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:44:42
c´est fais!!!
Olileri
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:45:34
la conduite dans carbon est tu comme dans most wanted???
loid
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:45:38
Olileri ~~> C´est pas mieux comme ça ?
Olileri
Niveau 9
09 novembre 2006 à 17:46:10
ouais lol
Antoine-76
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:46:19
Il faut que tu te connecte sur le site. Loid, ouais, il est banni.
La_Courgette
Niveau 57
09 novembre 2006 à 17:47:07
Salut le peuple =) Sortie sur PS2 aujourd´hui, je vais voir ce que ça donne.