C´est moche le 2 là
Deja finit !? Il est bien ?
L Qui ?!
Raz D´habitude y´en a pas.
Raz ~~> Normal. ^^
et puis merde ont sans fou pour quoi t´es banni
Valen Bien sympas ouais ^^
Jibé ~~> Mystère et compagnie ^^
Tu sais la version officielle ou la version officieuse ?
A mon avis les ragots
Bah la version officieuse on m´en as dit 2.
Je connais aussi la version officielle. ^^
Genre quoi ?
c´est quoi les differente version les changement?
demande à cette personne mon adresse msn alors...même si je crois que je sais qui c
Faudrait peut-être vous décider à la fin, c´est tu dis ou non
Je le dis devant tout l emonde ? Exar :s) Tu es Hs !
Vous savez que nfs carbon est le 5eme forum plus actif de jv.com
oui valen, regarde 10 pages en arrière, je l´ai déjà dis...
Jib ~~> Il n´est pas connecté. Si tu veut tu me donne ton msn par mp sur L´AJV. Je suis Stir sur AJV.
^^