J´ai plus que toi Jib. xD Sinon j´ai 11.5 de moyenne en anglais ...
loid
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:50:49
Loid profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 19:47:49 avertir modérateur * En angais j´ai 17.71 de moyenne. A De quoi parle-tu ?
~~> Réponds s´il te plaît Arbuste=Jib-Jib. ?
Arbuste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:50:50
16 en anglais... ^^
Loid Je parlais de l´invasion du -15 ! Vous vous rendez compte que ce forum est DANS LE TOP 5 ?!
Antoine-76
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:51:36
En Histoire j´ai 10, en français j´ai 10, en allemand j´ai 11.8, en math j´ai 3.25 ... xD J´ai d´autres notes mais la fleme de tout marquer ... = /
Antoine-76
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:52:13
C´est incroyable, je sais.
loid
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:52:40
Ah bon je n´ai même pas vu. J´vais voir ça.
Arbuste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:52:47
18 en eps. -_- 10 en francais 12 en histoire 3 en maths 16 en anglais 8 en espagnol
euuh...
loid
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:52:59
Arbuste=Jib-Jib.
Arbuste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:53:39
Nan.
loid
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:54:35
17.5 en Eps 15.25En français 16.33 En histoire 14 en math 17.71 en anglais. 18.5 En español. 14.25 en techno 15 En SVT. 16.5 En arts.
Arbuste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:56:59
14 en Eco
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 20:02:44
Vous verrez quand vous serai au lycée
loid
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:03:47
Bip Ouais
Arbuste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:04:21
Je passe de 9 en maths à 3...
G-Unit57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:09:49
Moi en math ca va... 15
Mais en francais 9
G-Unit57
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:14:18
Loid profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 19:52:59 * Arbuste=Jib-Jib.
Oui
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 20:21:11
P´tin...pour le moment je dois avoir niveau moyenne : - 5 en anglais - 8 et 10 en science de l´ingénieur - 3 en maths - 9 en physique - 11 en espagnol - sport j´sais pô - philo n´en parlons pas