Nan parce que c´était mon ancien pseudo mais je me suis fait bann´ (j´étais connu chez most wanted) 700 jours et puis une journée ensoleillée j´ai recu un message d´un modo me disant que j´avait était banni parce que j´était aller foutre le dawa gentiment chez guild waes (je joue a wow) et le modo en a bann´ 5 comme moi 
C´était juste pour savoir si quelqu´un se rappeller de moi ...
Ptéte que jib ne m´a pas oublier
Jib ?!