crazy_of_speed ca me dis quelque chose
Au fait bonjour Jib
B´soir Jib. =)Tu vas bien ?
(Au faite, avant qu´il me le demande: non pas GW aujourd´hui.)
B´jour Jib(é)ça va ?
J´crois que Jib est parti ?
Ca me dit quelque chose crazy ...
Moi aussi.
Bod ~> Tu vis ta vie aujourd´hui ?
xD
Jib dit :BodJib dit :go gw ?Bod_ dit :
_>
tu crois que j´avais pas vu ? ^^
Loid suis encore là
Jib Ah,je vois
C´est mort ici...
Comme d´habitude quoi...
Pourtant je suis toujours là. Moi.
Au fait qu´es ce que tu fais ici ? Tu joue a Carbon ?
G´unit et toi ?Au faites Jib est banni temporairement ?
Moi j´ai le jeux et je suis ici pouyr aider les autres.
Hé le kikoolol tu t´y connais un peu en bagnoles ?
Ben ouais
deja tu dit pas kikoolo est ensuite si ont est sur se forum c´est a dire nfs carbon c´est quon si connait un peut en voitures.