il est marqué dans la charte du forum que les messages hors sujets sont a proscrir et qu´un forum de blabla (en locurence le - de 15 pour vous) est a votre disposition pour parler de choses en nn rapport avec les jeux video
voila apprenez a lire la prochaine fois ou ne vous inventez pas des articles qui ne sont pas écrits 