Sk8erBoy On voit sur son screen que c´est "Harry Black Wood"
G-Unit57
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:36:07
_crosy_ ~> On aime tous Borat...
http://www.youtube.com/watch?v=SBirGHHzXOM
mustang39
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:37:24
G-Unit57
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:42:28
Ah ben enfin une personne bien
tonio28
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:44:48
C´est quoi cette vieille vidéo .
mustang39
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:45:10
lol je sais meme pas qui c´est le gars qu´on aime mais on l´aime
tonio28
Niveau 9
29 octobre 2006 à 19:47:01
J´ai du raté un épisode.
mustang39
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:47:54
surement
G-Unit57
Niveau 10
29 octobre 2006 à 19:49:05
Le gars que vous aimez c´est Borat (le gars dans la vidéo) C´est un Kazakstanais qui travaille pour MTV et qui se moque de tout le monde dans la rue. Son film sort Jeudi