dans ta présenttaion c´est marqué 15 ans donc c´est bon t´es a la limite bon on y va sur se forum des moins de 15 ans la? bon moi j´y vais je remonte le topic de Bla Blan et je t´y attend si je ne t´y vois pas je comprendrai que tu n´a pas eu le courage d´affronter tes erreurs... rendez-vous la bas 