Bon moi j´y vais, à plus ma cocote.
ouai
slt mon poulet
http://www.radioblogclub.com/open/113053/iron_maiden/Iron%20Maiden-Run%20to%20the%20Hills
sympas les vidéos ^^
Mwais pas mal Youpi ! Le retour de Jib
C´est ici on peut pas nous accusser de blabla et d´effacer mon topic.
ah okay jviens de comprendre :P
maintenant 13% je suis dans canyon sprint
ha ha jtenmerde sam moi mon msn i marche :P lolll mais tu peux aller sur www.msn.com pour t´en créer un si tu veux
reste ici je vais parler jouer et créer un msn en même temps ok?
okay c bon... tu m´ajouteras : kani_89_karl@hotmail.com
tu l´avais tu arranger msn sur l´ordi dans ma chambre ou il va falloire que j´aille en bas?
moi jdois m,en aller chow sam moi chu la demin matin de 9hrs 30 a 11hrs et plus
Salut
Salut ^^
lu
ça va ?
Ps3 sortie hier au japon =´(
coeur: snif !! !