ah non , c´est pas vrai .
Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu ...
bon d´accord j´avoue , mais le répete pas !et c´est l´ourson qui met le chocolat dans le papier d´alu !
non c´est donald duck !
sa soule , on a découvert mon camouflage ! !
upage !
y a personne !
bon je laisse couler !
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
non , pas ce topic , il a 350 pages et je ne sais combien de posts !
7.000
Moi aussi je peux faire un monologue ?
ah ! y a quand meme du monde !
Ben oui !
j espere qu´on arrivera a 9 999 posts !
c´est pas gagné !
pfou, j´en ai marre j´me casse !
il est sortie.
c est quoi la difference apars le prix entre le collector et le normale car j ai commandes le collector sur alapage.fr
j´ai une petit question dans le mode carriere on debloke toute les voiture a la fin , j´en suis a 30% les voiture pour l´instant bof bof
tonio28 Posté le 05/11/2006 à 17:11
www.g-unit57.tk
Mais lawl... :/
Bon ben vive le gestionnaire des tâches > fin de tâche hein... ^^´