Pub : Un Bon modo bah c´est Jib
Moi je di cacapipidiaréelikidevomicrottedené Celui qui dira le contraire subira les suplices de satan
ciredoreille
La tu ma cassé dsl le niveau d´argumentation monte trop haut pour moi
Jib-> Tkt je pense que tu sera modo car bon y si il y a pas bocoup de personne de confiance
il y a moi
Déjà il parlait de sa modération du forum MW. Ensuite j´aime pas les lèches
moi je verrais bien La_Courgette en tant que moderateur
Sauf que tu sais pas que si Bod ce présente Jib se présente pour pas que Bod soit modérateur.
Ca promet une belle bataille !
Dans ce cas je publierai des photos de Jib tout nu
Chiche, tu le fais.
Puis ça m´étonnerais il est banni
Il a ses pseudos secondaire.
dsl j´ai pas tout suivi l´histoirepourquoi jib a été banni
moi je sais juste qu´il a ete banni pendant 30 jour par contre la cause sa j´en sais rien
Mais où est donc ma caravane ?
Mais ou est donc car ni or?
Mais ou et donc or ni car (+ cependant, néanmoins, …)A dans sans chez par pour en vers.