moi , j aimerais bien qu´on m explique ce que j´ai fait , hein ?
Grantourismo
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:15:58
Tu a fai caca dans le bidet Sa m´arrivait souvent quant j´avai 5 ans
Jib-Jib
Niveau 10
09 octobre 2006 à 01:45:35
lol ^^
[-Legi0n-]
Niveau 4
09 octobre 2006 à 15:06:59
Ahh ! C´est ça qui sans mauvais
La_Courgette
Niveau 57
09 octobre 2006 à 16:28:24
Apparement on m´oublie aujourd´hui
XBOX_GUN
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:05:50
tonio28
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:14:46
Mais non ^^
La_Courgette
Niveau 57
09 octobre 2006 à 17:18:19
Parlais pas de ça...
tonio28
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:19:35
moi non plus...
tonio28
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:22:13
Tien sinon hier je suis allais au salon de l´automobile c´était pas mal mais l´avait trop de monde!!!
[-Legi0n-]
Niveau 4
10 octobre 2006 à 00:27:41
Je sais pas si vous avez vue une vidéo D´Nfs carbon Moi j´vais l´acheter sais sûr
La_Courgette
Niveau 57
10 octobre 2006 à 17:56:31
C´est quoi cette grammaire de banlieue ?! ?
[-Legion-]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:05:07
Lol le "sais sûr" ça me fait passer à un truc [/On]MyLife Aujord´hui en français la prof rends les redac´ un gars de ma classe (il a eu comme appréciation : As-tu lu le sujet ? Ou est le rapport avec l´histoire... ) xD
[/Off]Mylife
[-Legi0n-]
Niveau 4
10 octobre 2006 à 18:08:12
Bod Pour mon Français,J´était fatiguer Arf...
Legion O_o Fou le mec
[-Legion-]
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:14:05
J´étais plier de rire quand j´ai vu ça ^^
Demain j´ai que 4 heures de cour mais bon 4 heures très chiantes :/
2H Français /Maths/Anglais :/
Pseudo supprimé10 octobre 2006 à 20:37:50
2h de math
La_Courgette
Niveau 57
10 octobre 2006 à 20:50:20
Traitement de texte sur les pc: 10 minutes d´écriture, 90 minutes de glandage sur internet. Les autres ils finissent leurs texte pendant mon "free time".