CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours voiture à vomir

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
19 février 2007 à 17:53:55

Salut à tous !

Ici le but n´est pas de faire la plus belle voiture ... mais d´en faire la plus horrible, moche ... à vomir presque ...

Donc si vous avez bien compris, le but est de faire la plus horrible des plus laides voitues au monde

Je ferai un classement une fois qu´il y aura 20 voitures

Les notes :

20/20 : A vomir, c´est la plus horrible que j´ai jamais vu ...
0/20 : Elle est trop belle, mais on s´en fout ...

Voilà la mienne :fou: :rire2:

http://www.hiboox.com/image.php?img=d27267b5.jpg

XBOX_GUN
XBOX_GUN
Niveau 10
19 février 2007 à 18:05:39

Ça pourrais être plus laid. :noel:

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
19 février 2007 à 20:30:38

Marrand ce truc :rire: j´ai peut etre ma chance

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
19 février 2007 à 20:52:13

Si vous trouvez cette voiture belle vous etes un vrai jacky:

http://img113.imageshack.us/img113/3200/miamclioui5.jpg

http://img113.imageshack.us/img113/4576/miamclio2dy0.jpg

Je precise qu´elle ne peu pas rouler (ce n´est donc pas une automobile) car la carrosserie touche le sol, et pour braquer les roues il faut lever la voiture avec un crick parce que les roures touches les carrosserie (21" sur une clio ^^)

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
19 février 2007 à 21:21:50

Faut oser :rire:

diablo-95
diablo-95
Niveau 10
19 février 2007 à 23:50:40

bien réussi

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
20 février 2007 à 11:35:58

ah c´est bien moche ...

17/20

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
20 février 2007 à 11:37:54

Moi je donnerais 18 :o))

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
20 février 2007 à 11:41:12

tu veux être juge avec moi ?

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
20 février 2007 à 11:45:43

Ouais sa peut être fun :fete:

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
20 février 2007 à 11:46:51

cool merci ...
bon on va dire 17.5/20
OK ?

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
20 février 2007 à 11:48:48

Oui c´est bon

17.5/20

Adjugé vendu :o))

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
20 février 2007 à 11:52:41

Alors,d´autre participants??

leolea
leolea
Niveau 10
20 février 2007 à 12:49:42

Oh, elle est pas vraiment belle, mais c´est un style... 16/20 pour moi.

leolea
leolea
Niveau 10
20 février 2007 à 12:50:33

Et celle de LittleBird est pas mal non plus
12/20

jv94
jv94
Niveau 5
20 février 2007 à 14:00:08

Ce qui est bien dans ce topic, c´est que même si on a une mauvaise note, on n´est pas vexé car cela veut dire que notre bagnole est bien.

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
20 février 2007 à 14:41:22

Youpi :)

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
20 février 2007 à 14:47:36

t´es un copieur toi !! !! jlai fait avant toi et tlm s´en foutait et toi pas

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
20 février 2007 à 15:05:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11983-101906-1-0-1-0-0.htm

Le lien ne marche pas.

Tape dans le mode Rechercher Le Folclore et tu verras mon topic.

Mon topic a été créé 3 jours avant le tien et on dirait que tu as fait un copier->coller.

C´est vraiment moche de me prendre mes idées pour un faire un topic.

:sors: -LittleBird-

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
20 février 2007 à 15:07:03

Je retire ce que j´ai dit il marche...

Regarde la date de création du premier message et celle de ton premier message tu verras mon problème.

C´est pas pour te vexer mais je trouve ca honteux de faire ça...

La vidéo du moment