lol on aime être dégoutés XD mort de rire
la dodge carcher r/t c la pire
Elle immonde la dodge charger mais j´aime bien les jantes (sauf la couleur ^^ )
Pff vos voitures sont trop belles , la charger 0/20 elle est trop belle :D nan sans rire : 18/20
adjugé : 18,5 / 20
En tête : Beagladore / Dodge Charger RT avec 18,5 / 20
merde ca coule :up :up
UPEUUUUUUUUH
lol si vous voulez que le topic reste en premiere page, il suffit pas de faire des up, il faut mettre des caisses
pasque mon appareil charge
ok ok bon je vais essayer d´en poster une autre aprés
enfin si le jeu fonctionne XD mort de rire
Vous avez pas honte davoir massacré la clio V6, la seule voiture francaise du jeu (daccord elles étaient vraiment bien réussi en mocheté mais bon)
http://img238.imageshack.us/img238/7554/002lr2.png
Euuuuuuuuuuuuuu
19/20 pour moi je suis trop content