CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours voiture à vomir

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
19 mars 2007 à 19:50:59

ah ca va j´ai pigé c´est encore un newbie ...

Human-Breakeur
Human-Breakeur
Niveau 5
19 mars 2007 à 22:14:51

J´avous la premiere casse est moche mais c pas toi qui la inventé (qu´en t´oras une caisse personnalisée par toi tu pouras revenir nous la montrée) mais pour l´instant :sors: !! !! O.K!!!!!!!

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
20 mars 2007 à 21:34:49

:lol: tous contre le-lapin :lol:

bref en 1 mot : :sors:

fin de conversations

postez vos autres véhicules !

[[-Gamer-]]
[[-Gamer-]]
Niveau 8
21 mars 2007 à 12:23:32

un petit coup de :up:

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
21 mars 2007 à 15:04:42

ya une voiture horrible sur le Street Racing Garage, page 240-243 regardez une plymouth :lol: je lui donne 16,5/20

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
21 mars 2007 à 15:09:16

et la sois-disante par Human-Breaker, la première voiture c´est une Lamborghini Countach

[[-Gamer-]]
[[-Gamer-]]
Niveau 8
21 mars 2007 à 18:23:38

deux petits coups de :up:

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
21 mars 2007 à 20:04:35

Wesh donc euuh voila moi c est Rachid normal quoi!
J ai une Mazda 3 et elle a niquée tout mon budget mais t´inquiet mon reufré (frère) moi j ai toujour la solution

http://img363.imageshack..us/img363/4703/mazda3jgm4.png

Bah ouais ! Les cartons que j ai péta a carrefour et lesautocolants que j´ai eu dans Adixe (Addx) et hop le tour est ouèj normal quoi.
Mais ya toujour un probleme tout le monde a oublié que je m´apelle Rachid et alors il m´appelle tous Jacky

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:31:14

:lol: tristan

pas si mal mais tu peux faire mieux

13,5/20

[[-Gamer-]]
[[-Gamer-]]
Niveau 8
22 mars 2007 à 17:19:49

13/20

parcontre ton discours ... :rire:

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:27:34

12/20

Eh oai c´est chaud d´obtenir de bons points avec moi. ya moyen de faire beaucoup plus moche.

Veldir
Veldir
Niveau 8
22 mars 2007 à 20:21:54

Je vais bientot poster un chrysler mais comment on poste sur imageshack?

Veldir
Veldir
Niveau 8
22 mars 2007 à 20:41:11

Repondez svp

Veldir
Veldir
Niveau 8
22 mars 2007 à 20:43:23

:snif2: Je pense que je l´ai réussi en plus :snif2:

Veldir
Veldir
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:05:44

http://img502.imageshack.us/my.php?image=img0689xo8.jpg
http://img266.imageshack.us/my.php?image=img0690tu2.jpg
http://img117.imageshack.us/my.php?image=img0687ld9.jpg
http://img258.imageshack.us/my.php?image=img0688hq3.jpg

Veldir
Veldir
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:06:08

Voila mon chrysler

Veldir
Veldir
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:35:10

Ba alors noter le :ange:
:ouch2: jattends :ouch2:

Veldir
Veldir
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:39:58

:up: :ange: :fou:

[[-Gamer-]]
[[-Gamer-]]
Niveau 8
23 mars 2007 à 12:16:06

16/20 :bravo:

Tristan_20-1
Tristan_20-1
Niveau 12
23 mars 2007 à 13:58:54

c est moche
mais tres moche....

17/20 :bravo:

La vidéo du moment