Wesh donc euuh voila moi c est Rachid normal quoi!
J ai une Mazda 3 et elle a niquée tout mon budget mais t´inquiet mon reufré (frère) moi j ai toujour la solution
http://img363.imageshack..us/img363/4703/mazda3jgm4.png
Bah ouais ! Les cartons que j ai péta a carrefour et lesautocolants que j´ai eu dans Adixe (Addx) et hop le tour est ouèj normal quoi.
Mais ya toujour un probleme tout le monde a oublié que je m´apelle Rachid et alors il m´appelle tous Jacky