NOUVEAU
Pour booster ce topic, tous les Need For Speed sont autorisés ... ce qui veux dire de NFS Underground 1 jusqu´a Need For Speed Carbon
Pour varier ...
je vais poster une voiture hyper moche de NFS Underground 2
et voilà
admirez et vomissez
http://www.hiboox.com/image.php?img=c0383aa6.jpg
Pt1 tro moche ta nouvelle caisse -littlebird- 19,5/20 tu ma bien fait vomir.lol:.)
merci merci ...
n´oubliez pas qu´on peux poser ces voitures de TOUT les Need For Speed ...
moi aussi j´aimerais vous montrer une caisse a vomir mais j´c pas comment on fait.
ouais la vache poaaaa 18/20
Non faut pas exagerer
poste sa sur le meme topic mais sur U2
WAZABI mes frêres je suis de retour(putain de modem de merde)
Je suis de nouveau pret à voter
Trop horrible Littlebird : 19,5/20 ( tu mettais brun caca et c´était 20/20 )
FlashMcQueen!
surtout que sa ne va qu´a t´on avantage!
LittleBird
vous ne reverrer plus Beagladore parce qu´il a changer de compte et qu´il est devenu [[-Gamer-]]
c´est parce que j´en avait mare de ce prenom de ***** et de son ancienne adresse MSN
non mais je regroupe le tout ici car les anciens fofo de NFS sont quasiment mort voir mort totalement...
j´ai une idée : on a qu´a faire un classement pour MW U U2 et un autre pour Carbon