CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concours voiture à vomir

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
20 février 2007 à 15:08:24

Tu as même poster un message. C´est HONTEUX !! !!!

Je ne vois même pas comment tu fais ça ....

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
20 février 2007 à 17:02:30

:up:

Pour tous les amateurs de poubelles :o))

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
20 février 2007 à 22:45:58

hein ?? ? j´ai vu ton topic puis je l´ai plus jamais vu ... je pensais qu´il était supprimé alors j´en ai refait un

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
20 février 2007 à 22:52:56

C´est ma voiture la plus moche pour le moment :)

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
21 février 2007 à 09:11:02

Euh littlebird t´es pas capable de rechercher pour voir si le topic est supprimé ou pas?? pasque bon ca c´est pas une excuse, si tu voulais la poster, t´aurais retenu l´adresse (mettre dans les favoris l´adresse AVEC le topic)et retenir sur quoi c´était noté pasque bon t´as pas voulu faire une voiture à vomir comme ca... maintenant tant pis, je supplie aux modos (comme il est dit) de supprimer mon topic devenu désormais inutile.
Puis-je être Juge ??
Vu que j´avais l´idée de faire le mien donc...

A++ et bon appétit pour midi si vous venez avant-midi.

tangui_returns
tangui_returns
Niveau 3
21 février 2007 à 10:06:45

slt !! vs etes tous des minables avec vos ptit voiturettes ki veule faire croire kel son moche la mienne est bocoup mieu c une ford elle é tro moche jvs la montre pa sinon personne voudra montrer la sienne, jveu pa découragé tt se bo monde !!

jv94
jv94
Niveau 5
21 février 2007 à 11:40:16

Bon on se calme ici les 2 petits players de nfs carbon.
Vous avez tort vous 2:

-Littlebird-:Il est vrai que tu aurais du rechercher si il y avait un sujet qui était en rapport avec celui que tu voulais faire.Et comme il y en a un, tu avais qu´a demander à xXStocKaliZz si tu pouvais t´occuper de son sujet ou lui demander de pouvoir en recrée un autre qui a le même rapport avec le sien, car c´est son idée.

xXStocKaliZz:Au lieu de raler parce qu´il a copié ton idée, tu n´avais qu´a t´occuper de ton sujet et le faire remonter une fois par jour pour qu´il devienne actif.Et la il aurait vus qu´il y aurait déja un sujet pour ça actif.

tangui_returns
tangui_returns
Niveau 3
21 février 2007 à 11:46:21

c moi ka raison !! !!! bande de minable

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
21 février 2007 à 17:47:21

Alors Jv94 je n´ai pas le temps tout les jours de venir sur le forum, conclusion je ne peux pas le remonter sans venir sur le forum lol

Ne te vexes pas.

passage-parfait
passage-parfait
Niveau 10
21 février 2007 à 21:53:48

Trop laide vos caisses (20 pour toutes vos bagnoles)

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
21 février 2007 à 21:57:17

Merci merci

tangui_returns
tangui_returns
Niveau 3
22 février 2007 à 10:14:06

taisez vous bande de nul !! !

zegratteux
zegratteux
Niveau 4
22 février 2007 à 21:18:07

:bave:

zegratteux
zegratteux
Niveau 4
22 février 2007 à 21:20:44

vous avez ka arrété et faire la caisse la plus moche et celui qui ala plus moche il continu le topic
mais little bird c toi ki a tor

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
22 février 2007 à 23:19:53

heu zegratteux j´ai pas demandé ton avis

xXStocKaLiZz ... bon excuse-moi sinon tu peux être juge

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
24 février 2007 à 17:59:03

OK allez mettez des voitures.

Et zegratteux va te gratter les coucougnettes et ns fait pas chier c´est réglé.

FlashMcQueen
FlashMcQueen
Niveau 10
24 février 2007 à 19:57:16

je vois que la bonne humeur règne sur ce topic

Allez poster vos bouses que je les notes :o))

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
24 février 2007 à 22:10:21

Beh moi je suis sur Xbox360 alors pas de photo mais je suis un roi :D

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
25 février 2007 à 18:54:02

lol

:up:

drifter52
drifter52
Niveau 6
25 février 2007 à 19:12:15

ben vous savez moi je monte ds une voiture , un col de montagne , pi paf ca vient dun coup , pi la le vmis se sent , pi ben meme si la voiture est belle , ben on a pa envie d´y aller

dsl , pour ce ki mange

La vidéo du moment