Bon on se calme ici les 2 petits players de nfs carbon.
Vous avez tort vous 2:
-Littlebird-:Il est vrai que tu aurais du rechercher si il y avait un sujet qui était en rapport avec celui que tu voulais faire.Et comme il y en a un, tu avais qu´a demander à xXStocKaliZz si tu pouvais t´occuper de son sujet ou lui demander de pouvoir en recrée un autre qui a le même rapport avec le sien, car c´est son idée.
xXStocKaliZz:Au lieu de raler parce qu´il a copié ton idée, tu n´avais qu´a t´occuper de ton sujet et le faire remonter une fois par jour pour qu´il devienne actif.Et la il aurait vus qu´il y aurait déja un sujet pour ça actif.