Salut alors voilà, le topo du topic est pas de faire la plus belle voiture mais de faire la plus moche. J´espère que c´est une bonne idée !!
Voilà mettez vos screens de la voiture la plus moche.
Le score se compte comme ça :
c´est sur /20
si vous mettez 20/20 la voiture est super moche. si vous mettez 0/20 c que elle est la plus belle.
Maintenant il faut essayer dy mettre des pourries car les plus belles c la plus belle des laides. Il ya déja un topic pr les belles voitures..