bon : 11/20 pour le premier 11/20 pour celui juste au dessus
[[-Gamer-]] bien évidemment oui tu peux...
[[-Gamer-]]
Niveau 8
18 mars 2007 à 21:07:45
LittleBird
le-lapin31
Niveau 6
19 mars 2007 à 10:05:57
moi j´ai pa encore carbon mais j´ai une voiture vomie: http://www.auto-adrenalina.com/AA_Car_Wallpapers/WP43%20-%20Lamborghini%20Countach%20-%2002.06.2006..jpg et aussi: http://www.targanewfoundlland.com/images/2004/704_L.jpg la quelle vous préféré