Dodge Charger R/T Dans un autre style http://img133.imageshack.us/my.php?image=img0695kn6.jpg http://img133.imageshack.us/my.php?image=img0696eb8.jpg http://img95.imageshack.uus/my.php?image=img0697sd2.jpg
Veldir
Niveau 8
23 mars 2007 à 18:12:19
alors ?
Veldir
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:26:59
Notez ma voiture Notez ma voiture
coco37
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:49:09
c´est moche 17/20
Veldir
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:51:17
Merci Et le reste du jury, il est
[[-Gamer-]]
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:54:38
toujours 16/20
Veldir
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:55:18
Je sais pas quoi rajouter sur mes voitures ?
[[-Gamer-]]
Niveau 8
23 mars 2007 à 19:58:34
justement elle ssont trop charger et la carroserie et pas mal
coco37
Niveau 8
23 mars 2007 à 20:09:07
ptite parenthése kommen on a la porche carrera gt ?? ?
Veldir
Niveau 8
23 mars 2007 à 20:40:13
Tu la debloques dans le territoire de darius
coco37
Niveau 8
23 mars 2007 à 20:41:27
kan on le bat moi j´ai tt sauf j´ai pas battu darius
Veldir
Niveau 8
23 mars 2007 à 20:43:43
En fait ca dépend des carriere ...
Tristan_20-1
Niveau 12
23 mars 2007 à 20:52:58
finis le jeu
Veldir
Niveau 8
23 mars 2007 à 20:55:46
Et tu pensesquoi de ma dodgeR/T tristan?
-LittleBird-
Niveau 9
24 mars 2007 à 00:14:12
désolé pour le bide...
j´installais ma X1950 XT ( en faite c´est une X800 XT que j´ai mais c´est l´ainée de la X1950 XT en faite : c´est la même base )
-LittleBird-
Niveau 9
24 mars 2007 à 00:14:42
sinon 16,5/20 et 14,5/20
pas mal du tout
Tristan_20-1
Niveau 12
24 mars 2007 à 01:07:20
Veldir profil
* Posté le 23 mars 2007 à 20:55:46 avertir modérateur * Et tu pensesquoi de ma dodgeR/T tristan?
elle fait mal tres mal 14/20 (hé oui j adore les musclecar donc pas de 17& co )