LittleBird
j´etai en vacance et j´avais plus internet donc excuser moi de mon retard
LittleBird : je te dédie cette voiture :
http://img157.imageshack..us/img157/7704/avomir8pj3.jpg
http://img263.imageshack..us/img263/8398/avomir9uh5.jpg
http://img92.imageshack.u.us/img92/4922/avomir10vq7.jpg
Chouette j´ai de nouveau le jeu
désolé opur mon absence prolongée imprévu j´ai installé Win Vista et tout les omposants necessaires
Beagladore : Ton éclipse est pas mal, mais insatisfaisant : 11/20
Pseudo2merde : même remarque ... 11/20
Stockaliz ... elle arrivera quand ta voiture la plus moche au monde ? ( page 3 )
http://pix.swissrangers.ch/chrysler.jpg
BIENTOT, je suis entrain de me faire une de ces voitures de cauchemar, mauve rose brun caca, vous allez voir c´est une horreur.
j´avais oublié pas mal de choses sur ma chrysler. j´en ai fait une autre:
http://pix.swissrangers.ch/mazdaspeed3.jpg
Mdr la chrysler je donnerai 19/20 mais je c pas si je peux noter
je vais essayer de faire ma voiture moi.
Chrysler 300C : 10/20 ... certains aimerons encoreMazda MazdaSpeed3 : 13/20 ... c´est déja mieux
ALLEZ CONTINUEZ !!
mazda3 15/20 comme meme ^^
ah ouais les gars, vous assurez à mort, j´ai jamais vue une collection de ragnoles comme ça!!!continuez!!!
ET voila la dreniere : Mazda 3 Speed :
http://img89.imageshack.u.us/img89/8750/avomir11td0.jpg
http://img228.imageshack.us/img228/9420/avomir12bv1.jpg
chrysler 17/20
Mazda 3 Speed 15/20
xXStocKaLiZz on l´attend toujours ta voiture
lol j´allais dire ça Beagladore ...
Sinon la chrysler il manue des trucs alors je confirme mon 11/20
Sinon la nouvelle MazdaSpeed 3 : 14/20
sinon la mazda d´avant : un 14/20 ( je rectifie )
J´aurais besoin de une ou deux autres personnes a part Stockaliz pour m´aider a faire le 1er classement ...