CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de Fifa et de ses partisans

jmpacomtucondui
jmpacomtucondui
Niveau 2
28 septembre 2006 à 20:35:19

slt les gens,

avant que les pro fifa ne s´élevent et qui crient au scandale (dans le genre : "t´es sur un forum consacré a fifa... si il te plait pas casse toi"... et j´en passe), j´aimerais pousser un peu ma gueulante envers tous ceux qui pensent que fifa ca a été le premier vrai jeu de foot, et que par conséquent pes n´est qu´un mauvais doublon.
j´ai dans mon entourage qqun qui me soutient sans arrêt que fifa c´est le top et que pes "c´est de la merde" dixit, et c´est a cause de nos prises de tete a ce sujet que je souhaite m´énerver un peu.
ok j´ai pas encore essayé fifa 07, et ok le test lui attribue tt de même 14 (quoique pes s´en tire avec des meilleures notes depuis le 4eme volet), mais on ne me fera jamais croire que fifa c´est autre que de l´arcade. depuis toujours, fifa est arcade. pour moi un jeu ou l´on marque systématiquement plus de 5 buts par match contre l´adversaire, c´est pas un jeu réaliste point. et puis ils me font bien rire chez ea sports : tous les ans ils sortent des "concepts" censés révolutionner le jeu en lui-même (je parle de tous ces trucs aux noms bizarres dont seuls eux ont le secret). et le jeu dans tout ca ? je crois que les gars de chez ea sports n´ont jamais bougé leur cul de leur siege et taté du ballon. et puis pour finir, le groupe electronic arts touche à tout, absolument tout ou presque en ce qui concerne la variété des jeux. regardez tous les sports ds lesquels ils s´investissent : très peu ne sont pas exploités par cette énorme entreprise représentant a merveille le systeme mondialiste actuel : vendre a tout prix, au détriment de la qualité. alors oui ea sports fait beaucoup de jeux, oui ils ont toutes les licences parce qu´ils ont de l´argent, mais non, désolé, la qualité n´est pas forcément au rendez vous.
désolé de faire de cette histoire personnelle un avis unanime, mais je trouve que même s´il y a de plus en plus de pro pes comme moi, il n´y en a pas encore assez.
le jour ou fifa saura faire de la simulation et du jeu, du vrai, alors peut etre que ce jour la nous pourrons le confronter a pes. pour l´instant, dans mon coeur, fifa ne joue pas dans le meme registre.
allez y lachez vous pourrissez moi, mais on sait tous qu´au fond de vous vous n´etes pas réalistes et vous avez des oeillères ;)

melvindhino-psg
melvindhino-psg
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:37:18

t´es un ouf toi, ton messages je ne le lit pas, il est trop long :non:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:37:45

Y´a deja plein topic de pro pes pour descendre fifa :) Tu pourrais seulement allez dans l´un d´entre eux expliquer ton avis.

Car vraiment tu sais c´est énervant de venir sur le forum d´un jeu qu´on apprécie et voir qu´il y a plus de topic concernant la gueguere pes/fifa que du jeu en lui meme.

shevkiev
shevkiev
Niveau 7
28 septembre 2006 à 20:40:25

comme toi je suis un tres grand fan de PES mais je te conseille de tester pendant un certain temps Fifa. Tu seras peut etre décu sur le coup mais plus tu vas y jouer plus tu vas te rendre compte d´un réel progres sur le jeu en lui meme.

Vas lire mon avis (Mon avis sur Fifa 07 (ps2) )si tu veux vraiment savoir ce que j´en pense.

a+

jmpacomtucondui
jmpacomtucondui
Niveau 2
28 septembre 2006 à 20:41:53

@ Populaire > je comprends ta frustration, mais moi je critique que ce qui existe, et au vue du test, c´est tout a fait légitime :-))) même pes5 met la rouste a fifa 07, alors arretez un peu votre baratin
je cherche pas a descendre systématiquement le jeu en lui meme, c´est les joueurs qui ont de la m**** dans les yeux que je vise

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:41:54

Fifa 07 next gen sur 360 est le jeu de l´année, aucun equivalent PES a coté c´est vraiment a des années lumieres niveau gameplay, physique de la balle, IA et graphismes etc0...sans parler des championnats jouables sur le live etc... :ok:

PES etait comme tu dis tjs devant Fifa jusqu´au Fifa 06, c´est a dire jusqu´a PES5 ! :ok:

Mais la y a pas photo entre Fifa 07 et PES 6 sur xbox 360, Fifa 07 le laisse a 40 kms derriere et en marchant a reculons sur une jambe et 3 doigts de pied !! !

je parle uniquement sur 360, sur les autres supports comme PC, Xbox1, PS2 etc...PES6 est devant Fifa 07 c´est sur !! !

Mais sur 360 Fifa 07 next gen et sans equivalent, c´est la merveille des merveilles, une tuerie comme jamais on avait vu ça avant :ok:

R9power
R9power
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:46:21

jmpacomtucondui d´accord avec toi :ok: Mais il faut admettre que la série progresse meme si elle est encore très loin de Pes. Vive pes 6

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:46:42

jmpacomtucondui

Je suis frustré si tu veux... :hum:

Ou plutot j´ai des gouts quui ME SONT PROPRE, si je préfere fifa a pes c´est mon probleme pas le tien et j´ai du mal a digerer que des gens me disent ce que ma facon de penser est mauvaise.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:47:28

PES6 sur 360 est a des années lumieres de Fifa 07, encore un qui na rien vu de la version 360 et qui n´a rien compris :ok:

Un conseil regarde bien sur 360 fifa 07 et PES6, regarde bien :ok:

jmpacomtucondui
jmpacomtucondui
Niveau 2
28 septembre 2006 à 20:48:17

@ gangrel > la qualité d´un jeu ne se fait pas sur un seul support mais sur l´ensemble désolé !

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:49:00

Tu verras que Fifa 07 est la reference, le must, le jeu de l´année sur console next gen, y a jamais eut un jeu aussi bien foutu depuis 10 ans...c´est une merveille, une tuerie, je viens de voir la video de 327 Mo en HD, mais j´ai jamais vu ca de ma vie, une vraie merveille :ok:

silver_arrow
silver_arrow
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:49:04

Parce que PES c´est pas de l´arcade peut-être? Arrêtez, aucun des 2 jeux n´est une simulation. Ce sont juste des jeux, mais loin d´être des simulations. Alors après, chacun préfère le jeu qu´il veut. Si vous voulez jouer à une simulation de foot, inscrivez-vous dans un club de foot.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:49:35

Justement sur 360 c´est un nouveau develloppé a part etb repris de zero, donc si sur 360 c´est la difference ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2006 à 20:50:32

encore un c** de PES

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:50:58

Et je persiste et signe sur 360 fifa 07 fait la difference tout supports confondus, c´est une tout nouveau nouèvelle generation, mais je vais pas detailler ta qu´a te renseigner et regarder...ta rien vu c´est dommage :ok:

central58
central58
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:51:27

jmpacomtucondui CASSE TOI !

jmpacomtucondui
jmpacomtucondui
Niveau 2
28 septembre 2006 à 20:52:05

"Tu verras que Fifa 07 est la reference, le must, le jeu de l´année sur console next gen, y a jamais eut un jeu aussi bien foutu depuis 10 ans...c´est une merveille, une tuerie, je viens de voir la video de 327 Mo en HD, mais j´ai jamais vu ca de ma vie, une vraie merveille"

A t´entendre parler, on dirait que tu as 12 ans... reconnais que ce que tu dis n´est fondé en rien et que tes arguments ne valent pas un pet.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:53:20

Mais non pourquoi il a le droit de parler !

et e,n plus il parle de la version PC, ou Xbox1 ou PS2 donc version de merde et il a raison c´est de la merde !! !

PES6 est 1000x mieux !! !

Sauf sur Xbox 360 ou Fifa 07 laisse sur place PES6, c´est une merveille sur 360, on a d´ailleurs jamais vu ca de nos vies un jeu aussi poussé et bien fait !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:54:00

et dire qu´il s´est inscrit a jv.com juste pour nous chier sa merde dessus que d´ailleur on a esquivée grace a un off the ball du con ! un truc que les japonais de pes savaient pas : que les onze joueurs sur le terrain sont diff et font des courses de balles debile que ton gentil pes tous le joeurs courent parallelement et posent tous la jambe droite en meme temps et qu´il drible tous pareil a l´exetion de cetain joueurs et puis si pes etait un vrai bon jeu de foot ils auraient les licences !! !!!!!!!!!!!!!!!!! putain y fait chier ce gars et en plus je suis obliger d´ecrire comme un fou pc il m´a enervé ! et j´ai mal au doigt alors mon gars si t´as pas deja supprimer ton compte remet pas le pied ici

R9power
R9power
Niveau 8
28 septembre 2006 à 20:54:23

Fifa 07 est très beau sur 360 c bien mignon... Mais le reste la il n´y a plus personne!

La vidéo du moment