CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de Fifa et de ses partisans

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:16:10

puis arrete ca sert a rien de parler. Mais tu ne peux pas etre civilsié ? si t certain que fifa est une bombe pes de la daube t pascapable d´attendre la sortie des jeux? ou dire dire que fifa sera une bombe? t oblige de dire a cote que pes c de ladaube? si tuveux dire ca va sur le forum pes ici c´est un forum fifa respecte au moins les autres forumeurs.

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:18:03

j´ai pas de 360? j´ai les jeux suivant : condemned, dead rising je m´arrete la car rien que ce dernier jeu devrait te faire realsier que tu es stupdie qet que j´ai bien une 360 sinon quel itneret j´aurais de savoir si pes6 etfifa seront bien sur 360 ? ben aucun donc sers toi un pe ude to ncerveau.. enfin demi car tu te sers que d´une moitié! c´est toi qu ia rien vu va voir la video de pes6 sur le forum et dis ensutie sur le forum que les graphismes sont moche va au bout de ta pensée et de ton courage

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:18:08

PES6 est ultra moche, plus moche sur 360 que sur PC ou xbox1 ou meme sur PS2 c´est le monde a l´envers, en plus le gameplay est un copié/collé de fifa 2004, le plus pourri des fifa jamais sorti, ca veux tout dire, konami la avoué meme, avoir acheté le moteur fifa 2004 pour le mettre sur pes6 next gen...que veux tu que je te dise, c´est une bouze, konami l´avoue meme que c´est une bouze, il s´excuse d´ailleurs aupres de gogolito coincé de la raie :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:18:50

et arrete de parler de jeux alros que tu n´es meme pas sur leur forum, ta rien vusur pes6 pour dire ca va voir la video tu verrras enfin ce que vaut graphiquement pes6

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:19:26

ben si j´y est joué moi a leipzig pas toi, poils au bras :rire:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:20:43

mdr mais tu te crosi credible? tucrois que konami va dire on vient de faire un jeu novuelle generation mais dsl on s´excuse c´est de la merde mais on va quand meme levendre en esperant que vosu acheterez cette merde? pauvre mongole va te suicider t rien du tout poru etre aussi stupdie ta un lien pour voir ou konamie s´excuse davori fait de la merde? non c´est encore u ntruc que tu avances et affirmes comem d´habitude sans savoir aller ta gueule maintenant parle de fifa et ferme ta bouche sur pes c totu ce qu´on te demande ainsi que tous les pro fifa respecte au moins les autres si tu ne te respectes pas toi meme

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:20:51

en fait c´est bien que pes6 existe en next gen, comme ca on voit bien la grosse merde que c´est a coté de fifa 07, au moins il sert a quelque chose pes6, Pokemon En Short 6 plutot, dixit Mr Seabass lui meme, c´est commme ca qu´il appelle son jeu :rire:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:21:30

et alors? yen a d´autres qui y ont joue et qui l´ont trovue fabuleux mais to navis vaut plus que celu ides autres bien entendu. Et ca me dit pas pk ta acheter les autre fifa si c´etait de la merde en boite?

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:22:30

ben c´est bien tant mieux pour toi mdr tu te rends meme pas comtpe a kel point t ridicule et des enormites que tu sors on sait que t´es un gamin pk tu mets 37 ans? t´as l´impressio nd´etre plus mature? la maturite commence par le respect des forums donc aprle de fifa

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:22:46

BVen oui au moins konami l´avoue et sont honnette avec les malhonnete...chez ea jamais il l´avouerait ca...mais bon cette année y a rien a avouer sur fifa 07 next gen...mais suir pes6 ouf quelle arnaque, jamais vu un jeu aussi laid et un gameplay aussi mal foutu...purée mais tu as vu thuram sur les dernieres images de pes6 france republic tcheque ? onn dirait qu´il est assis sur une chaise...sauf qu´il n´y a pas de chaise... :rire:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:24:09

ea pense qu´a faire du fric donc non isl avoueraient jamais! ta un lien poru verifier ou ta vu que konamie a dit ke pes 6 c de la merde? et motnre nous comme tu es ridicule

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:24:21

excuse moi mais je ne te lis plus depuis 2 pages, chaque fois que je vois ton pseudo je repond un truc...mais je ne te lis plus depuis 2 pages deja, désolé...mais c´est pas grave tu n´a meme pas remarqué que tout ce que je disais n´avait rien a voir avec tes posts, mais tu continue quand meme...

pes6 au jeux olympiuque cette année ! :rire:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:24:51

turepodsn qu´aux question qu it´arrangent c´est marrant mais celle ke je t pose depuis tot ua l´heure a chaque fosi tu l´esquives sur la politique comemrcial pareil bye et t le meilleur on en reparle le mois prochain

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:26:47

ben oui et alors? ca motnre que yen a un des 2 qui est ovuert d´esprit et l´autre non, et donc les autres sauront auquel on peut faire confiance d´un point de vue objectivite

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:27:29

si tu veux pas repodnre aux questiosn tu le fais pas et tufermes ta bouche et tu parles que de fifa c´est le but de ce forum que je sache? pk tu continu sur pes ca te fait du bien t complexé ou quoi apr rapport a pes? si non arrete un peu et parle de ton fifa

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:28:47

:lol:

tu as vus les dernieres images de pes6 version 360, la grande classe, de la moquette comme pelouse, et pas n´impoprte quelle moquette, mais de la moquette floue, tu as vu la grande netetté des joueurs et henry, zidane, viera etc...comme ils sont ressemblants, la grande classe, henry, c´est un croisement entre la mere de viera et le pere de henry, tu as vu le publique comme il est ultra mega plat et en 5.1 ?

mate les pompes qu´ils ont :rire: les boulets de hyenes :rire:

le gameplay, mais le gars tire des 20 metres et direction des buts et le ballon va directement sur le poteau de corner sans toucher personne :rire: mate la video elle est trop clasxse, c´est une comedie et une parodie de football, ce sont des marrants chez konami ils ont le sens de l´humour, fait un jeu de foot avbec des pokemons, faut en avoir le courage :rire:

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 22:30:24

encore en train de se disputer ces deux là ^^ j´ai fait une pose douche et je vois que sa fuse dans les sens :)

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:30:44

ya rie na repondre a ce type de message c´est du n´improte quo it ´es le seul con a trovuer que la video est moche et au passage on juge pas un jeu de foot sur les basket des joueurs putain lol ta deja joeru au foto dehors ? tu sais jouer? regarde un peu la vérite en face et arrete de parler de pes surtotu un jeu que tu ne comprends pas puisque meme quand tu le trovuais mieux que fifa tavais peur de l´acheter!!!!!

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 22:30:45

tout*

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:31:26

non mais bounty ta vu ce qu´il dit? genre konami a dit avant desortire pes6 sur 360 le mois prochaisn que le jeu est nu l a cheir et qu´isl s´en excusent, franchement tu le trovue credible ton pot?

La vidéo du moment