CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de Fifa et de ses partisans

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:14:44

NBon l´an dernier je disais qu´il etait bcp mieux que le 05 mais tjs aussi merdique niveau gameplay...donc meme la tu as faux...essaie d´avoir juste une fois au moins :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:15:41

Ok alors...ben bon choix et bon jeux...que veux tu que je te dises, si tu vois rien, tu vois rien...je peut pas voir pour toi :ok:

@+ et amuses toi bien :ok:

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:15:42

jmpascomducondui ( cho comme pseudo ^^)de toutes façon on est tous jubjectif putain ça sert a rien le seul moyen c´est de trouver un retraite qui a jamais joeur pour tester et encore meme lui srai pas objectif et désolé si j´ai paru un peu direct et vulgaire

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:16:11

Fifa 07 next gen sur 360 est le jeu de l´année, aucun equivalent PES a coté c´est vraiment a des années lumieres niveau gameplay, physique de la balle, IA et graphismes etc0...sans parler des championnats jouables sur le live etc... :ok:

PES etait comme tu dis tjs devant Fifa jusqu´au Fifa 06, c´est a dire jusqu´a PES5 ! :ok:

Mais la y a pas photo entre Fifa 07 et PES 6 sur xbox 360, Fifa 07 le laisse a 40 kms derriere et en marchant a reculons sur une jambe et 3 doigts de pied !! !

je parle uniquement sur 360, sur les autres supports comme PC, Xbox1, PS2 etc...PES6 est devant Fifa 07 c´est sur !! !

Mais sur 360 Fifa 07 next gen et sans equivalent, c´est la merveille des merveilles, une tuerie comme jamais on avait vu ça avant :ok:

_______

A chaque fois que je te vois sur le forum c´est pour parler de la version 360 et tu t´espante dessus alors que t´y a pas encore jouer , tu parles de la phisique de la balle mais tu c´est même pas si cela sera un grand changement dans le jeu alors vaut mieux que tu attende avant de dire que les version PC PS2 etc sont de la daube car tu seras peut être déçu de la version 360 tellement tu es confiants.

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:16:21

non mais gangrel moi je me renseignerais mon gars j´ai pas dis que j´allais prendre pes6 si comme tu l´affirmes pes6 c de la daube et fifa 07 a des années lumeires devant ca se saura et je le prenderais mais en attendant je connais des mecs aussi qui ont joue a fifa07 360 et ki ont ete decu par la joaubilite c juste poru ca ke je me permet de dire ke pes sera encore au dessus! car apperement pes est aussi motne d´un cran contrairement a ce que tu pretends! regarde t´avais deja joeru a des pes avant aussi et tudisais que c´etait de la merde! alros que pourtant il etait superieur comem tu l´a reconnu totu a l´heure t pas capable de juger la qualite dejouabilite de pes. Fifa par contre ya pas de probleme

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:17:49

et puis chui comment que kaz makita soit au graphisme et puis hugues a changé de look total

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:18:33

ha ben la bounty tu remontes dans mon estime félicitation! je dis pas ke pes6 sera mieux je dis attendons de vori car gangrel se fie sur ses videos etc mais pes6 c´est pareil ya une tonen de modne qui disent exactement la meme chose sur l´autre forum c´est ca le truc docn attendons lma sortie et les premieres heures de jeu en attendant respectons les 2 jeux ! et ne parlons que de fifa

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:18:35

tu mens :ok:

tu ne connais personne qui la essayé sur 360 :ok:

soit honnete au moins ça, :svp: au moins honnete, a defaut d´etre de gros abrutis, faut au moins etre honnete :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:19:46

:salut: gangrel

:salut: bounty

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:20:16

Bounty si tu lisais ce que je dis, tu aurais lu que j´ai essayé pes6 a leipzig au stand konami, et d´ailleurs pleins d´autres lo fait comme moi, et d´azilleurs tu trouveras les previews sur le net...quand je dis un truc je le dis parce que je le sais...sinon je ferme ma gueule , MOI :ok:

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:23:35

mort de rire between the fingers :rire: bien trouvé

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:24:31

A mon avis un FIFA reste un FIFA si il est plus faible sur PC , PS2 etc il le sera forcément sur XBOX360 je vois vraiment pas pourquoi il serait 100fois mieux vu que c´est la même maison...

Mais ce qui me fait rire c´est qu´a chaque fois que tu ecris un message tu parles de la version 360 , a mon a vis je dis bien a mon avis il ne faut pas s´attendre à une révolution je le répète c´est toujours un FIFA malgrès que j´aime FIFA.

Salut nums mon PESiens préféré :)

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:24:31

les premieres heures sont finies fifa est sorti ce matin

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:26:12

tu rigoles il sort le 26/10 sur 360, les autres versions current gen n´ont rien a voir... :ok:

Nums35
Nums35
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:26:29

ca va bounty?

Content de ton jeu :-)))

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:27:00

Je le recois demain par la poste ^^ j´èspre que je serais pas déçu.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:27:27

Justement boutny preuve que tu ne sais pas et ne vois :ok: ...

c´(est un studio a part chez EA<qui a fait la version next gen mais tu sais suffit de lire...mais c´est de trop apparemement tu preferes dire des trucs comme tu dis plutot que de regarder... :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:28:16

Ton probleme gangrel c´est que tu penses etre le seu la detenir la vérite le seul a avoir teste ces jeux au salon du jeu video et ben c´est faux t´as beau dire que je mens parceque al vérite t´effraie les faits sont la! moi est ce que je t´ai dis que non c´est pas fait t´as pas ete a l´E ou je ne sais ou? non alros respecte un peu que tu n´es pas le seul a jouer a ce jeu en avant premiere!

De plus, pk avant t´achetais les fifa alros si tu trouvais plus fun pes et la jouabiltie mieux? ca veut dire que pour toi les graphismes et lesl icences font tou le jeu de foot pour toi c´est le plus important?

Ben alros si jamais pes6 est mois bien au nvieau du gameplay mais plus bo que fifa avec autant de licences tu prends pes alors?

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:28:24

je le paie que 49€ si je suis déçu j´aurais pas payer trop cher donc pas de regret mais sa m´étonnerais que je soit déçu d´un fifa je suis tout le temps satisfait :)

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:28:24

FIFA 07 NEXT GEN

23.08.2006

DEVOILE LE FOOTBALL DU FUTUR : Pour les joueurs comme pour le ballon, le moteur avancé d´EA SPORTS redéfinit la physique, le jeu et les sensations

EA DEVOILE LE FOOTBALL DU FUTUR

Dans FIFA 07, le nouveau moteur crée une couche de prise de décision qui donne à chaque joueur un raisonnement footballistique, soit un niveau d&#146;intelligence encore jamais atteint dans un jeu vidéo. Les caractéristiques des joueurs reposent désormais sur de véritables traits de caractère et comptent deux fois plus d&#146;attributs. Le temps où l&#146;on voyait deux joueurs courir de manière parfaitement identique est donc révolu. Au contraire, ils se comportent maintenant de la même manière que ces sportifs que nous admirons sur les terrains chaque semaine.

Dans FIFA 07, vous pouvez identifier vos joueurs préférés à leur manière de courir. La biomécanique humaine de chaque athlète est prise en compte avant d´être retranscrite dans le jeu grâce au nouveau moteur guidé par les données : le mouvement du joueur est défini par ses attributs individuels, ses caractéristiques physiques et, pour la première fois, ses traits de caractère.

&#147;Le moteur de FIFA 07 décrit un mouvement de joueur hyperréaliste et offre une réactivité sans faille grâce à sa capacité à enchaîner les animations et à faire des calculs en temps réel sur la biomécanique humaine. Nos ingénieurs logiciels composent pour l&#146;essentiel un code sur la prise de décision humaine,&#148; explique Hugues Ricour, producteur de FIFA 07 sur Xbox 360.

FIFA 07 adopte également une nouvelle physique pour le ballon, composant indispensable au ressenti et à la finesse d&#146;un jeu de football. Pour la première fois, le ballon vit et possède une physique indépendante qui contribue à rendre le jeu moins prévisible. Tous les types de passes et de tirs sont désormais réalisables, donnant à chaque but une saveur unique et naturelle.

Plus qu&#146;une expérience de football qui dépasse le cadre du jeu vidéo, FIFA 07 devient un package média complet pour les amateurs de ballon rond grâce à sa fonctionnalité en ligne. Les fans peuvent consulter les résultats des matches à la minute près via des podcasts en temps réel ou sur le bandeau défilant. Les supporters ne peuvent rêver mieux pour s&#146;abreuver de stats et de news footballistiques, ainsi que d&#146;infos sur le monde réel.

Avec ce nouveau moteur et les licences des plus grands championnats nationaux, FIFA 07 sur Xbox 360 va constituer l&#146;expérience de jeu de football la plus aboutie à ce jour.

&#147;EA SPORTS se concentre sur les innovations ayant trait à la jouabilité et au jeu en ligne. Nous pensons que les habitués vont sentir une vraie différence lorsqu&#146;ils vont prendre leur manette pour commencer leur première partie de FIFA 07 sur Xbox 360,&#148; annonce Clive Downie, vice-président du Marketing chez EA Europe.

Le jeu a été développé par EA Canada à Vancouver, en Colombie britannique, grâce à une équipe de fans de football provenant des quatre coins du globe. Originaires de France, d&#146;Angleterre, du Japon, du Brésil, de Russie, d&#146;Australie ou d&#146;ailleurs, ils s&#146;expriment dans l&#146;une des 10 langues parlées au sein de l&#146;équipe mais comprennent tous le langage du &#147;football&#148;.

FIFA 07 sur console de jeu Xbox 360&#153; de Microsoft sortira cet automne en Amérique du Nord et en Europe.

Voir les images :
http://electronicarts.fr/games/9080/Screenshots/

Après deux ans de développement, ce nouveau moteur s&#146;avère être l´investissement le plus important jamais consenti par EA dans le domaine du football. Le moteur va redéfinir la jouabilité et les sensations des jeux vidéo de sport. Grâce à une technologie physique guidée par des données, le moteur décompose chaque mouvement du joueur et restitue un geste authentique couplé à un niveau de réactivité sans précédent.

&#147;Préparez-vous à vivre la première véritable expérience de football nouvelle génération. FIFA 07 sur Xbox 360 va mettre en scène des joueurs dont les déplacements sont aussi fluides, réalistes et intuitifs que ceux des véritables footballeurs,&#148; assène Andrew Wilson, producteur senior de FIFA 07 chez EA. &#147;Ce moteur constitue la technologie la plus sophistiquée que nous ayons jamais produite pour le sport : il nous offre la possibilité de reproduire le football tel qu&#146;il est aujourd&#146;hui et, plus important encore, il s&#146;agit d&#146;une technologie dynamique qui laisse présager de nouvelles innovations dans les années à venir.&#148;

La vidéo du moment