Je vais m´adresser à Gangrel puisqu´apparemment nous avons à faire à un pro-FIFA avec des oeillères.
Je suis un pro-PES mais sans oeillères contrairement à toi qui te permet de juger sans avoir tester.
J´ai testé FIFA 07 sur PC et effectivement il y a clairement du progrès et ça faisait longtemps que je n´avais pas pris autant de plaisir à jouer avec un FIFA depuis le 99.
Par contre je ne peux pas m´avancer comme toi tu le fais à comparer PES 6 et FIFA 07 pour la bonne et simple raison que je n´ai pas testé le titre de Konami. Je me garderai donc d´avancer que tel jeu sera plus beau que l´autre sans les avoir vu tourner tous les 2.
Tu parles de la version 360 comme l´ultime jeu de foot absolu et magnifique, je suis tout à fait d´accord avec toi que le jeu ne risque pas de trouver meilleur support avant au moins l´arrivée de la PS3.
Par contre je trouve que tu la mets un peu trop sur un piédestal.
Tu sembles oublier que cette version 360 est plus que bridée avec seulement 8 championnats au lieu je ne sais plus combien pour les autres versions.
Par contre peux-tu répondre à une question ?
Si effectivement tu dis tous les ans que les FIFA vous "tout niquer les PES" et qu´à chaque fois que tu les testes, tu critiques les FIFA, comment peux-tu prétendre avec tant d´assurance que la version 360 va effectivement "exterminer" PES 6 ?? ?
Tu l´as pas testé FIFA 07 alors comment peux-tu prétendre tout ce que tu racontes ??
Ah oui je sais, tu te bases sur des photos et des vidéos .... vachement objectif comme avis sans avoir testé quoi que ce soit ....
Et puis arrêtes de mettre FIFA 07 sur un piédestal parce que je sais pas si t´as remarqué mais 13/20 pour un jeu de foot c´est pas top si je peux me permettre.
Attends de l´avoir testé sur ta merveilleuse 360 avant de t´emballer de la sorte.
Par ailleurs je te prierai d´être un peu plus respectueux envers les autres supports mon cher Gangrel. Tout le monde ne peut pas forcément se payer une XBox 360 et débourser 70€ dans des jeux comme toi, donc ce n´est pas une raison pour comparer les autres versions à de la "Merd*" comme tu le dis.
PS : Tu auras remarqué que je ne descends pas FIFA 07 mais tes "pseudos arguments" qui ne tiennent pas la route et qui sont fondés sur de simples photos et vidéos qui ne sont, de plus, pas forcément représentatifs de ce que sera le jeu final (toutes les démos et vidéos le disent clairement à un moment ou un autre).
Donc avant de t´emballer et de dire que les supports autres que la 360 sont de la Daube (tout comme tu avances que PES 6 en sera une, ce qui m´étonnerait fort) et que les autres versions de FIFA 07 sur ces mêmes support seront eux aussi de la daube, tu devrais d´abord tester FIFA 07 et après ramener ta science infuse du foot ...
Au revoir Monsieur Je-Sais-Tout.