CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de Fifa et de ses partisans

Nums35
Nums35
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:43:52

un conseil ocean 18 : arrete de discuter avec gangrel ca sert a rien.

Moi pareil un jour on discutait comme ca, j´avais toujours raison (comme toi) et il n´a jamais voulut l´admettre :oui:

Faut le comprendre, quand on est chomeur et alcoolique on sait pas quoi faire de ses journées alors on vient faire chier le monde sur un forum ou on connait rien du tout.

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:44:29

merci stephanois je te passe le relais je vai prendre ma douche car le gars putain il est grave il se croit intelligent c´est ca le pire

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:45:13

je te remerci, mais c´est vra ique c´est chiant de voir un tel energumene qu iest fier de sa connerie c´est aps tant qu´il endise qui me gene c´est qu´il en soit fiere d´etre bete

stefanoi42
stefanoi42
Niveau 3
28 septembre 2006 à 22:47:16

dsl ocean18 je vais me doucher egalement car demain je taf bon courage avec lui ptdr

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:02:54

vous etes dur les mecs tant pis je sombre je vais me suicider c ´est mieux que de rester avec lui lol

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 septembre 2006 à 23:25:57

Je vais m´adresser à Gangrel puisqu´apparemment nous avons à faire à un pro-FIFA avec des oeillères.

Je suis un pro-PES mais sans oeillères contrairement à toi qui te permet de juger sans avoir tester.

J´ai testé FIFA 07 sur PC et effectivement il y a clairement du progrès et ça faisait longtemps que je n´avais pas pris autant de plaisir à jouer avec un FIFA depuis le 99.
Par contre je ne peux pas m´avancer comme toi tu le fais à comparer PES 6 et FIFA 07 pour la bonne et simple raison que je n´ai pas testé le titre de Konami. Je me garderai donc d´avancer que tel jeu sera plus beau que l´autre sans les avoir vu tourner tous les 2.

Tu parles de la version 360 comme l´ultime jeu de foot absolu et magnifique, je suis tout à fait d´accord avec toi que le jeu ne risque pas de trouver meilleur support avant au moins l´arrivée de la PS3.
Par contre je trouve que tu la mets un peu trop sur un piédestal.
Tu sembles oublier que cette version 360 est plus que bridée avec seulement 8 championnats au lieu je ne sais plus combien pour les autres versions.

Par contre peux-tu répondre à une question ?
Si effectivement tu dis tous les ans que les FIFA vous "tout niquer les PES" et qu´à chaque fois que tu les testes, tu critiques les FIFA, comment peux-tu prétendre avec tant d´assurance que la version 360 va effectivement "exterminer" PES 6 ?? ?
Tu l´as pas testé FIFA 07 alors comment peux-tu prétendre tout ce que tu racontes ??
Ah oui je sais, tu te bases sur des photos et des vidéos .... vachement objectif comme avis sans avoir testé quoi que ce soit ....

Et puis arrêtes de mettre FIFA 07 sur un piédestal parce que je sais pas si t´as remarqué mais 13/20 pour un jeu de foot c´est pas top si je peux me permettre.

Attends de l´avoir testé sur ta merveilleuse 360 avant de t´emballer de la sorte.

Par ailleurs je te prierai d´être un peu plus respectueux envers les autres supports mon cher Gangrel. Tout le monde ne peut pas forcément se payer une XBox 360 et débourser 70€ dans des jeux comme toi, donc ce n´est pas une raison pour comparer les autres versions à de la "Merd*" comme tu le dis.

PS : Tu auras remarqué que je ne descends pas FIFA 07 mais tes "pseudos arguments" qui ne tiennent pas la route et qui sont fondés sur de simples photos et vidéos qui ne sont, de plus, pas forcément représentatifs de ce que sera le jeu final (toutes les démos et vidéos le disent clairement à un moment ou un autre).

Donc avant de t´emballer et de dire que les supports autres que la 360 sont de la Daube (tout comme tu avances que PES 6 en sera une, ce qui m´étonnerait fort) et que les autres versions de FIFA 07 sur ces mêmes support seront eux aussi de la daube, tu devrais d´abord tester FIFA 07 et après ramener ta science infuse du foot ...

Au revoir Monsieur Je-Sais-Tout.

miikky
miikky
Niveau 5
28 septembre 2006 à 23:30:05

:hs: Le niveau du Forum s´élève.... :bravo:

R9power
R9power
Niveau 8
28 septembre 2006 à 23:36:57

central58
"R9power achete toi un cerveau, boulet"

Si c le genre d´argumentation que tu as dans ton crane , j´en veux pas! merci
Et surtout je vois pas pourquoi yu m´insultes parceque je donne mon avis... ? si tu n´es pas content tu va voir ailleur , nous sommes ici pour debattre sur un jeu pas pour lire des insultes stupide!

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:41:43

merci lesgars . Le probleme tomeo c´est qu´il dit avori testé pes6 et fifa 07 sur 360 au salon du jeu video a leipzig je crois. et que ya pas photo que fifa07 dechire a tous niveau pes6 qui ne vaut guere mieux que pes5 sur xbox

R9power
R9power
Niveau 8
28 septembre 2006 à 23:44:18

L´avis d´un Pro - Fifa sur pes n´est jamais objectif ... tt comme l´avis d´un Pro - pes sur fifa ...

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 septembre 2006 à 23:45:11

Purée je m´étais arrêté à la page 2 parce que je trouvais déjà que son niveau était bien bas mais la suite est encore pire ... j´hallucine sérieux !! ! :ouch: :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2:

Ca fait peur ...

Juste une chose Grangrel, quand tu dis que tu files des infos, des liens et autres ... tes vidéos sont des vidéos fournies par EA et donc loin d´être objectives mon cher.
Saches que moi aussi je peux dire : OUais regardez !! La Renault 4 de 1963 est plus rapide que la Ferrari ENZO !! ! Regardez la vidéo !! 395 km/h pour la Renault et seulement 350 pour la Ferrari !! Purée je veux une Renault 4 sans déc !! Ca déchire la route !! !"
Un vidéo, comme une photo, ça peut se modifier tout simplement en accélérant la vitesse de défilement pour faire croire que le jeu est rapide mais en fait c´est un véritable escargot et l´animation dépasse pas les 2 images par seconde ...
Une photo ça se modifie aussi tu sais ... Et je suppose que tu connais aussi Photoshop hein ? tu sais le logiciel capable de prodige et de retoucher des photos immondes en pur chef d´oeuvre ?? Eh bien dis toi que les photos sont souvent truquées de la sorte et que pour vendre un jeu, les éditeurs sont capables de tromper les clients sur la marchandise.

De plus, tu vantes les mérites de FIFA 07 en disant que certaines personnes que tu connais l´ont testé. Je veux bien que tu puisses avoir confiance en elles mais sont-elles REELLEMENT OBJECTIVES ?? ?
Au lieu de boire leurs paroles comme tu te descendrais une binouze, VA TESTER LE JEU au lieu de ramener ta pseudo science du foot mon gars.
La théorie c´est bien mais la pratique c´est une tout autre histoire tu sais.
Tu peux être enthousiasmé par un PC parce que le vendeur t´auras submergé de belles paroles au point de te faire croire que c´est la machine de rêve mais une fois que t´es chez toi, bah là c´est la grosse claque parce que c´est tout le contraire.

Tu devrai prendre tes pillules pour éviter de tomber dans une crise d´enthousiasme folle furieuse parce que vu comment tu t´emballes, c´est ce que tu risques mon cher Gangrel.

Quoique maintenant, vu comment tu comportes, on devrait plutôt t´appeler "Gangraine" ... ça te va mieux.

jmpacomtucondui
jmpacomtucondui
Niveau 2
28 septembre 2006 à 23:45:42

Alala... et dire que je voulais simplement donner mon avis au départ :non2:
Pourquoi faut-il toujours des fouteurs de m**** partout ?

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 septembre 2006 à 23:47:03

R9-Power :d) Tu penses que je n´ai pas été objectif dans mes propos ? Dis moi où j´ai dérapé parce que je ne vois pas trop où j´ai fait mon tête à queue

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:48:59

merci la cavalerie ou etiez vous tout a l´heure?

ce qui m´a fait le plus halluciné c´est quand il a sorti que konami avait annonce qu´ils avaient fait une daube et s´excusaient de sortir pes 6

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 septembre 2006 à 23:49:23

jmpacomtucondui :d) Rassures-toi, je suis pas venu pour foutre ma merd* mais quand je vois des types comme ce "Gangraine" (son nouveau surnom :lol: :lol2: ) ça me gave sérieusement une attitude aussi fermée et bornée.

Ton intention était bonne mais des bouffons de la sorte, ça gave plein de gens (y compris des pro-Fifa) et ça se croit plus fort que les autres alors que ça n´y conanit rien et n´apporte aucun argument valable, solide et prouvé.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 septembre 2006 à 23:52:03

Ocean18 :d) Voilà ce qui m´exaspère le plus dans les "Pro-qqch" : ils ne savent pas être objectifs et s´enfoncent plus alors qu´ils cherchent à se "sur-élever".

Et quand ils ont tort, ils tombent de très très haut et ça fait mal de descendre de son petit nuage de la sorte.

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 23:54:11

oui en tout cas merci ca fait plaisir a lire un pe ude soutient car j´ai passer 1h30 avec lui et je commencais a me demander ou j´etais tombé

R9power
R9power
Niveau 8
28 septembre 2006 à 23:56:15

Tomeo je generalise , jveux dire par la qu´il toujours l´amour du fan qui parle...

jmpacomtucondui
jmpacomtucondui
Niveau 2
28 septembre 2006 à 23:58:38

ocean18 :d) Désolé de t´avoir planté mais tu aurais du faire comme moi : t´en aller. On ne fait jamais entendre raison à des gens bornés comme lui.

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 septembre 2006 à 23:59:34

T´es tombé sur un sacré boulet prétentieux et trop sûr de lui.

Il a pas dû lire que EA a supprimé une énorme partie des championnats pour justement avoir une telle qualité graphique.

J´ai un pote qui ne va même pas acheter FIFA 07 cette année parce qu´il voulait le prendre sur XBox 360 mais quand il a vu qu´il n´y avait que 8 championnats, il a clairement abandonné.
L´intérêt d´un jeu n´est pas son graphisme mais le contenu et dans son cas, le contenu n´était pas suffisant pour l´intéresser.

Donc faut vraiment que ce sombre idiot de Gangrel arrête de la ramener avec sa version Next Gen parce que je sens qu´il va tomber de super haut mais là, je sais même pas s´il va s´en remettre ce coup-ci

La vidéo du moment