CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de Fifa et de ses partisans

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:57:38

Oui la note sera meilleure je le sais bien que FIFA n´est pas encore a la hauteur de PES mais moi j´aime bien :=)

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:57:44

sur pes6 non tu as raisons en effet, il est pareil que sur les autres supports niveau gameplay etc... :ok:
y a que Fifa 07 qui soit complètement different des autres supports, sur 360 c´est vraiment un tout nouveau jeu develloppé et repris de zéro qui n´a plus rien a voir avec les anciens fifa...

pour PES6 c´est justement parce qu´il est pareil que sur les autres supports que c´est de la merde, car pas de next gen justement...j´ai deja pes5 sur 360 :rire:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:59:21

mdr pes5 n´est pas sur 360 pauvre niais.

Et si tu vosi aps d´evolution entre pes5 et pes6 c´est pareil on y peut rien reste dans ta connerie, mais pas la peien de polluer lesautres avec parle de ton jeu plutot! et p ktachetais les fifa s´ils etaient nul a chier?

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:01:31

abruti y a un village qui a perdu son idiot va vite voir :ok:

pes5 est retrocompatible sur 360, j´y joue depuis presque 1 an tete d´oeuf, mais tu me prend pour qui cretin !! !

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:02:40

et moi j´y ai joué a pes6 toi non, moin je joue a pes5 sur 360 toi non, et malgré tu ouvres ta gueule, mais tu devrais te liquéfier la :rire:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:04:45

mdr ce que tu viens de dire motnre que t debile profond!

retrocompatible ne veut pas dire que c une version 360 de pes jsutement! cotnrairement a pes6 qui a sa propre version 360 tuvosi que t ignard!

et si mon pauvre je joue a pes5 sur xbox j´ai aussi la 360 ! et ya aucun changement graphique ou du jeu en lui meme avec ta retrocompatibilite donc arrete de dire naok lol genre c une version 360 lol n´improte koi tu joe ua la version x box sur ta 360 c different tu sais meme pas ce ke c lol

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:05:13

je suis sur qu´il a meme pas de 360 ce gogolito et il ouvre sa gueule...bref maintenant je sais pourquoi, je viens de comprendre le truc...en fait c´etait ça finalement...ah ben dis donc ! :ok: y en a vraiment qui ne sont pas finis ...

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 22:05:14

:rire2:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:05:22

genre ta 37 ans aussi pour etre aussi stupdie mais on voit que t un gros gamin tu dois avoir 13 ans par la

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:06:30

ben vaut mieux pas etre fini que d´etre fin ia l´urine comme toi ! taffirmes maintenant que j´ai pas de 360 et tudis que tu te renseignes mdr

mais ta pas compri que pes5 sur 360 c´est laversion x box? tu sais pas ce que veut dire retrocompatible?

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:06:40

je repete j´ai joué a pes6 a leipzig sur 360, j´ai pes5 sur 360, et quand je dis aussi moche les deux c´est parce que je l´ai aient vu espece de gros cretibn qui ne comprend rien a rien !! !

ca y est ta saisi la ?

non tjs pas ?

c´est pas grave on a deja fait 4 pages sur le meme sujet, on peut encore en faire 4...purée mais on a un prix nobeule lo !

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:08:10

toi par contre ta vu n´i l´un ni l´autre...et malgré ca il ouvre sa bouche a bite :rire:

mais vraiment et tu la dis 37 ans et 32 dents et un QI de 145 et 2 sur 20 en francais... bac +8 et une raie du cul ultra nette et claire... :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:09:19

mais arrete d´etre bete tu comprends pas ce que je te dis ou quopi? c´est pas parceque tu joue a pes5 sur 360 que c´est une version de pes5 pour 360!

je vais t´expliquer autrement!
imagine tu as un jeu amiga! ok? et hop sur 360 tu peux joeur aux vieux jeux d´il ya 10 ans d´amiga par retrocompatiblite! ok? tu saisi la? ben ca restera la version d´il ya 10 ans et non pas une novuelle version 360! les graphismes seront les meme dotn dis pas que ta joue a pes5 sur 360 c´est plutot que ta joué a pes5 sur xbox c´est ca que je te dis car la maniere dont tu le presentes cgenre ta deja joeur a un pes version 360 pour pes5

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:10:20

et toi comprendre ce que j´ai dit en disant que pes5 justement pas version 360, qui est aussi laide que pes6 qui lui est 360, ca y est toi comprendre apres 3 posts disant la meme chose ?? ?

moi y en avait pas savoir que pes5 etait un jeu xbox1, ca

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:10:23

2 sur 20 t fort en francais toi!
si tavais un QI de 145 t´acheterais pas des jeux comem fifa ou tu dis que c´es tde la merde et que pes est mieux. tacheterai pes. t pas logique comme mec!

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:12:15

ben ta pas l´air justement t´es pas tres clair ça voulait rien dire ton message j´ai joue a pes5 sur 360 et pes6 sur 360 au contraire si t´etais malun t´aurais dis la version xbox de pes5 est aussi moche que la version 360 de pes6 c´est deja plus clair?

Et la encore c´est des affabulations car si tu cherchais des infos a drotie a gauche sur les sites ou meme forum ou meme médias et salons jeux videos tu saurais que les graphismes 360 de pes sont pour bcp superieurs a ceux de fifa tu peux meme le lire sur le forum pes je viens juste de voir ca!

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:12:39

et toi comprendre ce que j´ai dit en disant que pes5 justement pas version 360, qui est aussi laide que pes6 qui lui est 360, ca y est toi comprendre apres 3 posts disant la meme chose ?? ?

moi y en avait pas savoir que pes5 etait un jeu xbox1, car moi y avoir acheté pes5 sur xbox1 d´abords mais moi pas comprendre...

moi ensujite telechargé patch retrocompatibeule xbouxe troizonzoizante, et ensuite moi y en a essayer pes6 a leipzig au stond krottenami, et moi dire wouah pes5 aussi moche que pes6, inecrohyobeule, formideillebeule !

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:12:54

donc pour direque c´est les meme graphismes exactement le meme jeu genre les mecs avec une console novuelle generation ils ont rie nameliore en preparant le jeu depuis 1 an voire meme plus apperement! ben désolé faut etre idiot profond

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:14:00

mais c´est ta vie qu´est ce qu´on en a a foutre que ta joue sur 360 a pes5 ? ca reste la version x box pourquoi tu nous precise ça ya aucun interet c´est toi qu ia du mal toi comprendre ? ttu devrais aller manger une banane tu seras pres de tes origines

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:15:42

c´est pour dire qu´il est toujours aussi moche malgré la 360 et la next gen, voila ce que ca voulais dire...meme s´il est plus beau que pes5, il reste tjs mega laid pour un jeu next gen qui doit etre de 12eme generation en plus...

mais de quoi tu parles toi, ta pas la 360, ta rien, ta pas essayé fifa 07 ni pes6, tu ne connais rien, ta rien vu, tu comprend rien...mais tu parle de quoi toi ?

ton slip est jaune devant et brun derriere, voila un sujet que tu dois maitriser... :ok:

La vidéo du moment