CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de Fifa et de ses partisans

Nums35
Nums35
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:29:34

J´espere pour toi mais bon... :lol:

gangrel t´es pas tres polie quand meme tu ne ma meme pas dit bonjour :(

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:30:00

Non non mais je te crois c´est très beau, mais j´èspere pour toi que tu seras pas déçu :)

Une question au fait est ce que l´année prochaine , FIFA 08 sera next gen sur la PS3 ?

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:30:14

ocean 18 je ne pense pas je verifie avant et ensuite je sais...quand je ne sais pas je ferme ma gueule, ce que tu devrais faire, parce que tu ne sais pas...maintenant té pas obliger de me croire, je comprend, mais alors si tu me crois, va verifier au lieu de parler bete !! ! tu le sais tres bien que tu ne sais rien au sujet de Fifa 07 et PES6 sur 360, tu ne peut pas te mentir a toi meme quand meme, si ?

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:32:37

ben ecoute gangrel j´espere qu´i lsera aussi bien que tu le dis! tant mieux yaura de quoi choisir comme ça! on en reparle dans un mois!

En attendant je te demande juste de respecter pes6 au lie ude dire qu´a cote c ´es tde la merde car totu ce que tu avances sur fifa etc ce que tu ne sais pas c´est que on endit autant sur pes6

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:33:51

tu vois ta rien compris, peu importe ce que je dis, l´essentiel c´est que toi tu ailles verifier afin que toi tu saches, et quand tu sauras on pourra discuter !! !!!

purée mais dur la !

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:34:43

mdr gangrel lo lt vraiment le roi des débiles pour dire un truc pareil!! je ne sais rin et toi tu sais tout mdr vivement que pes6 sorte la tu fermeras ta gueule je pense quand tu verras la reussite que c´est.

C´est toi qui sait rien sur pes6, c´est pas parque ea sport est super doué pour dévoielr des infos et a une super politique commerciale poru faire vendre que c´est des années lumieres devant pes6 ! pauvre ignard! et ca medit pas pk tu prenais tout le temsp les fifa si le gameplay etait moins bien?

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:35:41

mais ta du mal a capter toi aussi, je ne peut pas vérifier fifa 07 sur 360 ya ni demo ni sortie! alros arrete un peu et patiente la vérite éclatera!

toi aussi va te renseigner sur les ameliorations de pes6 car t pas vraiment aucourant apperement

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:36:11

Et je manque pas de respect a pes6 en disant que c´est de la merde...l´année derniere je disais que fifa 06 c´etait de la merde et pes5 etait super...

cette année je dis fifa 07 next gen sur 360 est genial et pes6 de la merde...voila c´est tout, c´est ce que j´ai vu et ressenti, ta qu´a aller lire les previews de pro pes qui ont aussi testé pes6 a leipzig si tu me crois pas, car si tu crois pas des pro pes alors laisse tomber !! !!

tu veux en voir une de previews la ?? ?

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:37:08

puis va sur le forum pes6 pour les informer que fifa 07 sera a des années lumieres devant au lie ude le faire sur le forum de fifa a demotner pes! c´est plutot lache! pusi en meme temps tu regarderas une video de pes6 tu verras si elel est mois nbien que ta video de fifa et en plus nosu c´est une video in game aussi

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:37:18

inutes les 45 lignes :sarcastic: fifa dit qu´ils vont faire une revolution pes dit la meme chose meme si fifa a fait un demi tour a 180 degres a vitesse grand V et est maintenant au niveau de PES attention au demo en cinematique les visages et les graphisme n´ont rien a voir avec le jeu fifa n´est pas un dessin animé americain

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:37:54

attend exemple idiot que tu devrais comprendre sur la connaissance en general !! !

exemple moi j´ai appris hier comment convertir une source analogique en numerique avec une allumette, je le sais je l´ai appris etc...je te le dis, et tu me traite de debile parce que je t´explique un truc que je sais et toi non... pour fifa 074 et pes6 je te lis et en te lisant je me suis paercu que tu ne savais pas, tu le sais tres bien d´ailleurs que tu ne sais rien, pourquoi té pas honnete ?? ?

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:38:16

Je ne me fie plus aux articles des journalistes, rien qu´en regardant la note de FIFA sur jeuxvidéo.com accompagné d´un testeur qui ne doit pas savoir ce qu´est l´ojectivité, en Angleterre la note est de 18/20...

On ne peut plus se fier c´est triste mais c´est comme ça chacun a son avis personnel , et je sais très bien que c´est très dur de rester objectifs sans sombrer dans le subjectif au que oui ,mais c´est leur métier et je trouve que c´est une honte.

C´est pour cela que ta demie page de description de cette version ne m´intéresse pas , moi, je veux le concret ,c´est à dire le vrai jeu quand il sortira et non ta demie page de texte.
Et on pourra voir ce que cette version vaut vraiment.

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:38:41

ben oue vas y je pense pas que les pro pes ont dis que c´etait de la merde! tous les commentaire suite aux divers salons du jeu video etait favorable a konami donc.. ou a moisn que tu as trovuer le seul commentaire negatif et tu fais style c´est une generalité c´est possible aussi! pes6 peut pas etre de la merde meme si c´etait le meme que pes5 ce qui n´est pas le cas ca reste un excelent jeu donc.. dis pas que c´es tde la merde quoi qui arrive!17 sur 20 ca vaut ton jeu de merde

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:39:08

Faut quand meme un debile profond pour dire des trucs pareils tout en sachant la verité... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:40:16

la encore tu ne penses pas mais tu va pas verifier...faut franchement etre con popur ne jamaios rien verifier avant de parler !

mais franchement tu te rend compte de ce que tu dis la au moins ?

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:40:32

? pk mo ije suis pas honnete? mais t gravos? je ne sais rien sur fifa 07 comem tudis mais sur pes6 désolé pour toi mais j´en sais beaucoup plus que toi apperement! et c´est por uca que depuis le debut je dis on verra dans un mois si ton fifa est vraiment a des années lumeires au dessus de pes6! la difference c´est que toi t´affirmes que c de la merde sans vraiment savoir! pk t´achetais jamais les pes avant s´ils etaient mieux ta toujorus pas repondu?

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:41:24

mais vérifier quoi?? c´est toi qui ai pas renseigné manifestement. Donc toi t´affirmes que tout le modne a demonter pes6 et tout le modne dit que c nul? mdr

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:42:13

c´est pas parceque tu te laisse aveugler par les graphismes et la modelisation de fifa qu´ifaut dire des inepties pareil et que quand quelqu´un te dit que pes6 sera un exacelent jeu comem d´habitude que faut dire que cette personen n´a rien vérifié et ne sait rien

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:42:26

tient ocean18 suis sympa je te file une petite preview de pro pes, et je te confirme que ce sont bien des pro pes, ce sont des potes a moi...

http://www.gamebe.com/actctualites/4356/pes-6-xbox-360/

et yb en pleins d´autres...en plus de moi car tu ne me crois pas, c´est pas grave, mais a force de lire les autres et de le voir ensuite toi meme quand tu auras le jeu, j´espere que la tu sera au moins honnete avec toi meme :rire:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:43:50

tie,s un exemple
Ce qu´on remarque en premier chez Pro Evolution Soccer 6 sur Xbox 360, ... Dans PES6, il est clair que l´IA adverse est la plus aboutie et la plus variee de ... voila un xcommentaire par exemple sur le jeu apres l´avoir testé! mais ca tta ete verifie? c´est la premeire fois que tu lis ca?

La vidéo du moment