CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de Fifa et de ses partisans

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:44:30

Et ils sont sympas avec konami, je te le garantie sur facture qu´ils sont plutot sympas et gentils avec lui... :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:44:47

ben oui quand les 2 jeux seront la jeserais honnete car contrairement a toi je suis ni pro pes ni pro fifa mdr et c´es tdes pot a toi comme par hasard c´est marrant! par cotnre tu vas me dire que t´as jamais vu des pro pes dire que pes6 ca va etre une bombe apres l´avori teste bien sur lol

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:46:26

gagngrel c´est bien beau tout ca mais ton vieux lien Easports.com qui nous promet pleins de belles choses, c´est pareil tous les ans.
alors on attend et on verra ,car je suis pas mais alors pas du tout convaincu ,encore plus au vu des qqs moments vraiment ou on a la camera comme pdt qu´on joue et la on voit que la beaté finalement se remarque surtout lors des ralentis/cut scenes ,et surtout on repere que le rendu global pdt qu´on joue est tjs autant fifatesque , donc sceptisisme total.
Mais on verra bien ,je demabnde que ca moi que fifa explose pes, ca nous fera un super jeu et pas besoin d´attendre pes7 pour avoir mieu que pes6 ,ca nous ferait gagner un an quoi, mais j´y crois pas

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:46:56

c´est moi qui te file le lien, moi j´ai essayé ce jeu aussi au stand konami a leipzig, ca fait 15 fois que je te dis que je connais pes6 pour y avoir meme jouer et tu ose me dire c´est la1ere fois que je lis ça ?

mais laisse tomber...tu fais parti de ces mongoliens qui marche dans le brouillard et quand ils denmande leur chemin il ne voit meme pas le brouillard.... :ok:

Tout le mal que je te souhaites c´est de t´amuser avec tes jeux...quels qu´ils soient d´ailleurs :rire:

Bon je dois filer la @ + ;- )

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:48:15

tot ua fait d´accord avec toi! sauf que gangrel manque de tolerance, et quelqu´un comme moi qui laisse une chance a fifa, il tolere pas et lui se permet de casser pes avant meme sa sortie! attends mon gars que les 2 jeux sortent attends les avis des joueurs et la tu pourras parler!

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:49:47

ces gens la ce sont mes potes en effets, et si tu etait moins con tu irais chercher et trouver les autres tests, au lieu de me traiter de menteur abruti, je te file des info je t´informe avec des faits, des choses que j´ai vu et essayées etc...et le mongoliens m´allume et me parle de respect quand je parle de pes6, mais faut aller te faire soigner toi...

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:50:00

oue va ta cacher lol si tu crosi que je vais penser que pes6 c´es tde la merde parceque monsieur pro fifa qu iachete tous les an fifa meme quand il reconnait que c ´es tde la merde et ke pes est mieux lol mdr t´es pastres logique toi!

donc tu m´affirmes que tous ceux qui ont joué a pes6 360 austand ont pas aimé? ben putain faut vraiment etre con et pas vouloir voir la vérite! ne serait ce que sur gameone ils ont adore donc.. deja ya au moins eux

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:51:02

c´est toi le mongolien , moi au moins j´ai jamais pretendu que fifa 07 c´est de la merde a cote de pes6 contrairement a toi! et tu donens des tests alros que le jeu est meme pas sorti attends quelques semaines on en reparle et on verra qui est le mongolien

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:51:46

10 fois je t´ai dis crois ce que tu veux...j´en est rien a foutre...les faits c´est que pes6 c´est de la grosse merdasse cette année, et que fifav 07 est la reference cette année et que tu me crois ou non ne changeront rien a ça :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:51:46

tu crosi que ton avis et l´avis de tes pots suffisent pour descendre un jeu tel que pes 6 sur console novuelle generation? mais c´est toi qui est compltement allumé mon pauvre soit un peu moins nombriliste et ouvre toi au monde

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:53:21

ne serait ce que sur gameone ils ont adore donc.. deja ya au moins eux
______

Je suis pas contre toi mais pour infos gameone est un sponsors de PES , panneaux publicitaires de gameone dans le jeux ^^

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:53:30

ben ca changera rien pour toi car t encré dans ta bulle! sauf que ne parle pas de faits car justement ce ne sont pas des faits, ce n´est que ton avis a toi! meme les prof fifa sont sceptique de ce que tu avances!attends 1 mois t´e nai capable? s´il est si bien ke ca et pes si nul ke ca je prenderais fifa laisse lui le benefice du toute et dis pas que pes6 c de la merde meme s´il est moins bien! c ko iette mentalite? pes5 est un excelent jeu meme aujorud´hui et pes6 sera encore meilleur donc meme s´il etait bcp moisn bien que fifa ca restera un bon jeu et pas de la merde comme tu dis pauvre tache!

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:53:54

mais je le descend pes6, la preuve regarde je le redis pes6 est une grosse arnaque et merde cette année...donc tu vois je le dis et redis et persiste a le dire, et ca meme si tu me crois pas, ca changera rien :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:54:32

ha oui bounty je suis d´accordavec toi je le savais et je le cache pas! mais c´est cequ´on disait, c´est des pro pes ils sont convaincus par pes et non par fifa. c´etait pour dire que des pro pes qui ont teste le jeu ont adoré car gangrel a l´air de dire que les pro pes ont ete decu car juste 2 de ses pot ont pas aime

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:54:43

gameone na pas essayé fifa 07 ou pes6 version 360 bounty !! !!

on parle next gen et 360, ne pas tout melanger :ok:

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:54:55

c´est vrai que les autres version de PES6 a par la 360 peut etre sera de la daube ^^

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:55:42

et pk tu le dis? parle de fifa ca t´apporte quo ide casser pes? tu penses que fifa va enfin depasser pes mais quelque part tu sembles avoir peur du geant pes , sinon je vois pas l´interet de le casser comme ça! on verra la note de pes6 on verra si elle est inferieur a 10 comem tu le dis les paris sont ouverts!

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:56:22

ha si si mon gars ils ont joué a la version 360 de pes6

Bounty34
Bounty34
Niveau 8
28 septembre 2006 à 21:56:29

gameone na pas essayé fifa 07 ou pes6 version 360 bounty !! !!

on parle next gen et 360, ne pas tout melanger

, non mais je disais juste que gameone a un avis favorable sur la versionn nextgen de pes6 car en partie ils sont le sponsors de PES6

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:57:28

et j´ai pas dis qu´ils avaient jouer a fifa au passage

La vidéo du moment