CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre de Fifa et de ses partisans

ol1
ol1
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:56:15

gangrel dans un jeu de foot c´est pas la beauté qui interesse mais le gameplay

ensuite silver_arrow pes est quand meme plus simu que fifa c´est tout faut l´avouer

Richard-jouire
Richard-jouire
Niveau 5
28 septembre 2006 à 20:56:42

:rire: Moi je m´en fiche, je le reçois demain par la poste.
Je ne connais pas PES mais je sais que je suis fan de fifa car c´est sur que c´est bien arcade comme jeu, donc pas très fatiguant pour les neurones. :lol:

Après une bonne journée de taff c´est bien tranquill si tu as laissé ton cerveau au placard !! !

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:57:11

C´est fondé sur les video, images, commentaires des develloppeurs(image et video a l´appui), j´ai vu le jeu tourner a leipzig et mes collegues a l´X06 a barcelone aujourd´hui etc...

Regarde la video sur IGN(version 360) !!

Tu est au coura,nt que Fifa 07 sur 360 c´est un moteur physique et graphique et IA de plus de 2 ans de develloppement, Nouvelle IA tirant pârti du triple core de la 360, nouvelle physique de la balle et des joueurs, on reconnais les joueur a leur facon de courrir, nouveau gameplay, + de 95% des joueurs modélisé a la perfection et j´en passe, la pelouse en 3D ou on voit meme les brins d´herbes etc...et j´en passe ta raison j´ai rien vu, j´ai vu la meme chose de PES6 sur 360 !

regarde ca :
http://media.xbox360.ign.com/media/842/842308/vids_1.html

et ca :
http://fifa07.ea.com/news/index.asp?id=8826&lang=fr

bref toi ta rien vu mon ami :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:58:26

ol1 dans un jeu c´est pas le gameplay qui compte + que les graphismes ou inversement, mais un TOUT, les deux plus le reste !

En fait tu ne connais rien de la version 360, c´est ca le truc, un conseil regarde de plus près sur 360 tu verras biejn !

jmpacomtucondui
jmpacomtucondui
Niveau 2
28 septembre 2006 à 20:58:55

@ ofnir4 > rien que pr ta pogne je vais rester un peu plus tu vois tu vois. "off the ball" voila ca c´était une super trouvaille made in ea sports !! bientot ils vont nous sortir "through the ass" ou "between the fingers". Pfff bande de demeurés vous grandirez et vous changerez votre mentalité. Comment vous en vouloir ? :)
Ah et puis une dernière chose pour toi : si les licences font le jeu, alors c´est que t´as rien compris au principe même de plaisir de jeu !

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:00:46

regarde :

http://img.jeuxvideo/photo/00359653.jpg

http://img.jeuxvideo/photo/00367410.jpg

regarde toutes les images et video, lis bien les test et previews, regarde bien les ameliorations etc...quand tu sauras tout reviens me parler en attendant fais ce que tu as faire, regarde et vois :ok:

PS : rajoutez .fr apres jeuxvideo

jmpacomtucondui
jmpacomtucondui
Niveau 2
28 septembre 2006 à 21:02:20

"Tu est au coura,nt que Fifa 07 sur 360 c´est un moteur physique et graphique et IA de plus de 2 ans de develloppement, Nouvelle IA tirant pârti du triple core de la 360, nouvelle physique de la balle et des joueurs, on reconnais les joueur a leur facon de courrir, nouveau gameplay, + de 95% des joueurs modélisé a la perfection et j´en passe, la pelouse en 3D ou on voit meme les brins d´herbes etc...et j´en passe ta raison j´ai rien vu, j´ai vu la meme chose de PES6 sur 360 !"

Eh ben dis donc !! :)
gangrel tu poursuis une cause perdue. je connais déjà tout ca.

central58
central58
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:02:32

R9power achete toi un cerveau, boulet !!

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:03:12

Le système "off the ball" était super original. c´était la premiere fois kon pouvait controler 2 joueurs en meme temps dans un jeu de foot. je voi pas ou est le probleme d´essayer d´innover.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:03:58

non tu ne connais rien de tout ça, car si tu le connaissais tu le saurais...c´est une evidence...en fait tu ne connais pas et tu n´a rien vu...impossible de dire ce que tu dis en ayant vu :ok:

Ou alors faut avoir un grain, parce c´est comme dire je vois pas l´elephant dans l´ascenceur...trop grand l´ascenceur pour le voir :rire:

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:05:27

Un bon conseil essaie le, ce serait dommage de passer a coté de la reference du genre juste par betise etb ignorance, si tu peut en magasin ou chez un pote et sur une bonne TVHD bien sur...faut de bonne condition pour essayer et apprecier...et apres reviens lme dire ce que tu dios, d´ailleurs je reviendrais ici le 27/10 dans la journée, tache d´etre present... :ok:

jmpacomtucondui
jmpacomtucondui
Niveau 2
28 septembre 2006 à 21:05:35

@ Daftmouche > non y´a pas de probleme c´est bien d´innover au contraire. Mais là ou ca en devient pitoyable c´est que tous les ans ya un nouveau truc appelé différement et censés etre des "révolutions". C´est bien beau de donner plein de noms a ca, mais ca nous avance a quoi ? je prefere l´efficacité et la discrétion aux grandes frasques et fioritures.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:06:50

daftmouche oui sympa l´innovation mais bon c´etait de la merde quand meme, les fifa ont tjs été derriere niveau gameplay par rapport a pes...

sauf fifa 07 sur 360 next gen quyi lui laisse sur place pes6, mais il le desintegre... :ok:

jmpacomtucondui
jmpacomtucondui
Niveau 2
28 septembre 2006 à 21:09:46

"sauf fifa 07 sur 360 next gen quyi lui laisse sur place pes6, mais il le desintegre..."

gangrel > tu sais quoi je vais arreter parce que c´est un dialogue de sourds. on reste campés sur nos positions et c´est tant pis.
tu crois que j´ai pas compris que fifa 07 est plus beau que pes6 sur xbox360 ? mais ce que toi tu n´as pas compris c´est qu´au dela de l´apparence il y a le jeu. et puis pour me répéter, un jeu ne se teste pas sur un seul support mais sur l´ensemble de l´étendue de la gamme. point. sur ce bonne soirée à tous.

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:10:26

En même temps fallait bien que ça arrive un jour PES a dominé durant des années, ben cette fois c´est fini, PES est dépassé et complètement a la rue sur console next gen(Xbox 360), Fifa 07 sera la reference du genre cette année... :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:12:02

moi je serais la gangrel pour vori s´il est bien! mais en attendant t´es qui poru dire qu´il laisse sur place pes6? t au courant que pes6 c´est pareil il est annoncé comme révolutionnaire par rapport aux autres versions? graphiquement apperement il est aussi bo vorie plus bo que fifa sur 360 d´apres certains ! mo ij´ai pas vérifié je dis rien la dessus! mais le gameplay de fifa 07 sur 360 5 fois mieux que celui de pes6 sur 360 t´hallucines? ce qui m´enerve c´est que ta pas jouer a pes6 alros parle pas non plus! et meme si tavais jouer comem d´autres fifaiste tu te renderais meme pas comtpe de la richesse du gameplay! tu sais quoi, moi c´est depusi cette année et porutant je joeu depusi des années a pes que j´ai decouvert des trucs encore plus riche dans le gameplay que t´imaginerais meme pas en essayant comme ca pes!

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:12:18

C´est toi qui n´a rien compris, tu as vu le nouveau gameplay, la nouvelle physique de la balle et des joueurs, la nouvelle IA, tout ça en plus des nouveaux graphismes ??

tu as vus tout ça ?? ?

alors putain ferme ta gueule, ca fait 4 fois que je te dis de regarder et je te file meme des liens !! !!

regarde avant de parler putain !! !

figé mais y a que toi qui est figé !! !!

moi j´ai regardé et meme essayé pes6+ a leipzig au stand konami !! !!

alors regarde putain et discute ensuite !! !!

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:13:22

mais gangrel tu dis ca chaque année lol l´an dernier j´etais venu ici et tudisais pareil que fifa etait mieux que pes et aujorud´hui tu dis que les fifa cetait de la merde et qu´aujourd´hui ca va etre une tuerie! et l´an prochain tu diras la meme chose meme si cette nnée tu t´apercois que finalement pes reste au dessus dans la jouabilite

gangrel
gangrel
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:14:01

Je suis celui qui a vu et essayé pes6, pas fifa07 par contre mais des collegues l´ont fait pour moi...sans parler du reste qui le montre bien...

peu importe je veux pazs vous convaincre, vous croyez ce que vous voulez, j´en est rien a foutre...c´est pour vous que c´est important de savoir pas pour les autres...car quand on sait on peut choisir, mais choisir sans savoir...c´est perde a chaque coup :ok:

ocean18
ocean18
Niveau 9
28 septembre 2006 à 21:14:22

mais j´a iregarde tes videos et j´ai rien fait d´extraordinaire dans le gameplay desole! a pes3 on pouvait deja faire tout ce k´on voit sur ta video, alros dis moi ce qu´on peut faire dans le gameplay a fifa k´on peut pas faire a pes3 ?

La vidéo du moment